CHAPITRE 23

75 9 4
                                    

Par chance, lorsque je me reveil, Adonis n'est pas là. Son odeur envahie encore les draps blancs. J'aimerais pouvoir y rester encore longtemps, mais, j'ai énormément de choses à faire.

Je sors de la chambre, non sans une pointe de nostalgie.

Bordel, qu'est-ce que je fous ? C'est la chambre d'Adonis. Je suis censée avoir détesté le reste de cette nuit.

Je tombe nez-à-nez avec Thomas.

Mince, j'avais oublié. Ça va me retarder. J'avais prévu d'essayer de me débrouiller seule pour prendre une douche, mais, maintenant que j'y pense, ça allait être compliqué pour mon dos. Thomas doit vérifier que je n'ai pas d'infections.

- Ah, bonjour Thomas, je le salue d'un air jovial qui, je l'espère, masque ma surprise.

Mais, comme je le sais très bien, rien n'échappe à Thomas. Il sourit avant d'éclater de rire.

- T'es vraiment la seule personne que je connais qui oublie qu'elle est blessée. C'est fou. Bon, enlève-moi ton t-shirt et rejoint moi dans la salle de bain que je puisse changer tes pansements.

Je fais ce qu'il dit. Nous allons à la salle de bain. Pour eviter que ça me dérange, il me remets des pansements résistants à l'eau.

Il m'ondique qu'l n'y aucun problème mais, qu'l faut que je mette une crème spéciale sur mes plaies, surtout sur ma cicatrice dans le dos, matin et soir pour la cicatrisation. Il m'ndique que pour le moment il ne faut absolument pas que ma cicatrice réouverte touche l'eau.

Il n'oublie pas de me rappeler qu'Adonis doit m'aider pour faire ces taches, surtout mettre la crème dans le dos, car, bien evidemment, cela un impossible.

Après son départ, je range les trois pots de crèmes cicatrisantes et les tas de sachets de pansements resistants a l'eau que Thomas a ramené dans un des tiroirs de la salle de bain.

Ne sachant pas où Adonis est, je fais ma toilette comme je peux. Je suis à présent,  prête pour partir en mission, mais, je me retrouve bloquée par la douce odeur du petit déjeuné qui, je le sais, a dû être préparé par Adonis.

Lorsque j'arrive dans le cuisinew je manque de m'étouffer avec ma saliver en voyant le spectacle qui s'offre à moi.

Adonis, vêtu d'un simple short gris et des baskets. Il est torse nu, il a l'air de revenir du sport, sa peau est brillante et, je crois bien que c'est la première fois que je ne suis pas dégoûtée en voyant de la sueur.

En même temps je me demande comment l'être, ses abdos ressortent d'une façon impressionnante et...

Non, stop Elvira, c'est Adonis.

Il tourne la tête vers moi et me sourit simplement avant de l'effacer complètement.

- Tu aurais pu m'attendre, je t'aurais aidé, me reproche-t-il.

-Thomas est passé. J'ai pris une douche puis, il m'a changé mes pansements et m'a appliqué la crème nécessaire.

Il se détend légèrement, mais continue son interrogatoire.

- Où vas-tu ?

- Nulle part. Je compte juste aller me balader un peu.

Je l'observe et, je sais très bien qu'l ne croit pas à mon mensonge. Il sait très bien que je compte faire quelque chose de dangereux et, je devine que ça ne lui plaît pas du tout. Mais, heureusement, il ne pose pas plus de question, pour mon plus grand bonheur. Pourtant, je sais très bien qu'l ne lâchera pas l'affaire. J'espere juste qu'il ne me compliquera pas ma mission.

ElviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant