Le sentiment de culpabilité que je ressens depuis que j'ai enfermé Adonis dans la cage transparente ne cesse de grandir, me donne la nausée, me donne envie d'annuler cette soirée prévue depuis si longtemps.
Malheureusement, c'est trop tard, la machine est déjà enclenchée. Je ne peux plus annuler à seulement quelques heures de l'arrivée des convives.
Que dirait la petite Elvira ? Elle dirait sûrement que je suis une lâche, que je lui fais honte.
Pourquoi est-ce qu'on m'a fourni un cœur ? Je ressens de la haine envers Adonis alors pourquoi je me sens mal lorsque je lui fais du mal.
J'étais censée le tuer, mais il est encore en vie. Cette soirée va être une véritable torture pour lui et, j'ai l'impression que pour moi aussi.
Il faut que je me reprenne. Je file sous la douche, espérant que ce sentiment étrange partira avec l'eau et le savon, mais, rien n'y fait.
Je me mets à me laver à l'eau glacée, mais, j'ai l'impression que ce n'est pas assez. Je me savonne furieusement, mais, rien n'y fait. Cette boule au ventre ne veut pas partir.
Je change brusquement la température de l'eau et, cette fois-ci, je la mets la plus brulante possible.
Ma peau crie, mon cerveau crie, mes terminaisons nerveuses crient, mais, rien n'y fait, la boule au ventre ne part pas.
Je reprends ma fleur de douche et continue de gratter, encore plus fort. J'ai l'impression de me liquéfier, mais je souhaite juste me débarrasser de ces sentiments. J'aimerais juste m'éteindre. j'aimerais que mon cerveau reprenne le contrôle, comme lorsque j'ai élaboré ce plan avec une intense euphorie.
Voyant que ça ne sert à rien j'éteins l'eau et, la pression redescend soudainement. j'examine ma peau. je ne l'ai jamais vue aussi rouge. j'ai l'impression d'avoir plongé dans un volcan. ma peau brûle. Le choc termine me donne la tête qui tourne lorsque je sors d'entre les parois de cette douche.
J'enroule mon corps d'une serviette puis, fait de même pour mes cheveux avant de me mettre enfin à désinfecter ma plaie et, faire le nécessaire pour la soigner.
Comprenant qu'il faudrait que je me prépare pour la soirée, je sèche mes cheveux avant de me faire un brushing.
Je sors de la douche pour aller vers mon dressing et en sortir cette longue robe noire en velours avec une des fentes les plus extravagantes parmi les robes que le possède puisqu'elle arrive jusqu'en haut de mes cuisses. Cette robe est sexy, mais, élégante. C'est exactement ce qu'il faut.
Je me maquille lorsque je commence déjà à entendre du bruit au rez-de-chaussée, signe qu'il y a déjà des personnes qui sont arrivées.
Pdv d'Adonis
Elle m'a enfermée. Dans. Une. Putain. De. Cage. En verre. Dans. Son. Putain. De. Salon.
Elle est complètement folle.
La seule chose que j'ai à faire est de contempler le salon qui fait office de hall d'entrée car il est gigantesque. Il doit au moins faire deux fois la taille de mon appartement entier.
La décoration est très sombre, mais, le nombre incalculable de luminaires présents rendent finalement la pièce très lumineuse. Je suis personnellement adepte des pièces blanches, épurées, mais, bizarrement, ici, ça fait très moderne. Ça me donnerait presque envie de repeindre mes murs en noirs quand je sortirai de là.
Si j'en sors un jours.
Je repense à Elvira. Pourquoi est-ce que j'ai cédé. Je sais bien que je lui ai fait du mal. je sais bien que je mérite qu'on me fasse du mal, mais, pourquoi ne peut-elle pas accepter mes excuses et, juste passer à autre chose ?
VOUS LISEZ
Elvira
RomanceClick... Vengeance. Clack... Voici le mot que j'ai en tête depuis près de 8 ans. Click... Il va payer. Clack... En temps que cheffe d'un des réseaux d'armes le plus influents qui existe, j'ai enfin du pouvoir. Click... Je vais tous les faire flan...