- Je... je venais juste d'arriver à San Francisco. Je faisais mes courses et elle est venue me parler d'un air extrêmement jovial. Je lui avais seulement demandé où je pouvais trouver du lait. Elle m'a accompagnée du début à la fin lorsqu'elle a compris que j'étais nouvelle. Puis, quelques jours plus tard, j'ai appris qu'elle emménageait à l'appartement juste au-dessus du mien.Il acquiesce, signe qu'il m'écoute.
- Maintenant que j'y pense, son nom de famille est "Cristen". Ça peut être qu'une simple coïncidence, mais c'est le nom de la jeune fille de la mère de Josh. Je...
- Josh a une sœur et tu ne me l'avais pas dit ?
Je me mets debout, beaucoup trop surprise et énervée de ne pas avoir vu ça plus tôt. Je me sens stupide.
- Je ne le savais pas non. Il ne m'a jamais dit qu'il avait une sœur. Mais, il aurait pu me le cacher. Il ne vivait pas avec sa mère.
Je me rassieds, essaie d'imaginer toutes les possibilités. Si jamais c'est la sœur de Josh, pourquoi me voudrait-elle du mal ? C'est lui qui m'a agressée. Moi, je ne lui ai rien fait et je ne l'ai même pas encore retrouvée pour me venger.
Ça ne peut pas être ça. Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire pour qu'il ait l'audace de me faire autant de mal. Il en a déjà avant.
- Mais, je ne comprends pas pourquoi il te ferait ça si tu n'as toujours pas eu l'occasion de te venger. Il doit y avoir des tas de choses que l'on ignore.
J'acquiesce, il pensait à la même chose que moi. Quoi qu'il en soit, on trouvera. J'hésite à lui dire que j'ai piraté les caméras de ma chambre. Je me dis que je peux lui faire confiance et que je vais bien avoir besoin d'aide. Depuis le temps, il m'a bien prouvé que je peux lui confier certaines choses.
Pour autant, je ne sais pas pourquoi, mais je me tais. J'ai à faire ce que j'ai à faire demain. J'irai voler une autre voiture. Ou bien, peut-être qu'avec un peu de chance, la voiture que j'avais utilisée sera encore là.
***
Je me réveille, remontée à bloc, complètement revigorée, ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps.
Comme d'habitude, Thomas vient me faire mes soins nécessaires, Adonis m'aide à prendre une douche, puis je vais prendre le petit déjeuner comme si de rien n'était.
Je sais pertinemment qu'Adonis se doute bien que je mijote quelque chose, pour autant, je fais comme si je ne m'en inquiétais pas. Il ne faut pas qu'il me suive, sinon, ils vont savoir ce que je suis en train d'essayer de faire.
Pendant que je termine de manger ma pomme, le regard d'Adonis qui se fait beaucoup trop insistant m'embrase littéralement. Il me fixe d'une manière qui me donne l'impression qu'il cherche à me dénuder de tous mes moindres secrets.
Il sait très bien ce que je vais faire. Il le sait. J'ai l'impression qu'il cherche à m'en dissuader.
Le fait que j'ai piraté les caméras a certainement mis la puce à l'oreille des personnes qui me surveillent, dont certainement Laura. Ils savent que je les soupçonne. Je n'ai plus à me cacher, il faut que j'agisse car je n'ai plus le temps. Je ne peux plus jouer la carte de la naïveté.
Lorsque je termine mon petit déjeuner, je ramasse la table, puis vais dans ma chambre. Comme je m'y attendais, quelques secondes plus tard, Adonis entre dans ma chambre sans prendre la peine de toquer.
- J'aurais pu être nue, tu sais ? Il faut toquer quand tu entres dans une pièce occupée par quelqu'un d'autre, dis-je d'un ton détaché.
- Ce n'est pas du tout comme si je ne t'avais pas vue nue il y a à peine que quelques minutes, non ? Lâche-t-il d'un ton énervé.
VOUS LISEZ
Elvira
Roman d'amourClick... Vengeance. Clack... Voici le mot que j'ai en tête depuis près de 8 ans. Click... Il va payer. Clack... En temps que cheffe d'un des réseaux d'armes le plus influents qui existe, j'ai enfin du pouvoir. Click... Je vais tous les faire flan...