Merci d'avoir lu "Sur ton chemin" !
Pour ceux que ça intéresse, une suite est prévue pour couvrir divers évènements durant leur voyage à travers le pays. Pour ce volume 2, il s'agira de oneshots (un chapitre = une aventure ou péripétie). Il n'y aura donc pas vraiment d'intrigue de fond. Et même si leur road trip est méticuleusement planifié, il n'y aura pas non plus de chronologie précise dans la lecture des chapitres pour plus de commodité.
Cette suite est ouverte aux requêtes pour ceux qui ont des idées donc n'hésitez pas à commenter ci-dessous pour poster tout ce qui vous passe par la tête en respectant les détails suivants :
- Comme pour cette histoire, il peut y avoir des scènes épicées mais rien d'explicite pour que la lecture soit toujours accessible aux plus de 16 ans.
- Rien ne doit leur arriver qui soit tellement grave que ça les oblige à stopper la tournée (c'est pas le but). Cela n'empêche aucunement les problèmes ou mauvaises rencontres. Le drama est toujours apprécié, tout comme les moments humoristiques ou coquins.
- Le groupe part avec deux véhicules dans lesquels ils peuvent dormir parfois s'ils ne trouvent pas de motels.
- Le groupe participe à des festivals de musique mais se produisent également dans des bars pour gagner un peu d'argent. Mais les chapitres peuvent raconter d'autres péripéties qui ne sont pas forcément durant ces moments-là.
- A moins que ça soit important à préciser pour le contexte d'un chapitre, il n'est pas nécessaire de préciser l'endroit et/ou le moment précis de l'année où ils sont.
- Même si j'ai jusqu'à présent évité de nommer le quatrième garçon du groupe, qui n'a pas de nom officiel dans la série, il sera dans cette suite appelé Grant (du véritable prénom de l'acteur).
- Gareth, Jeff et Grant sont au courant du pouvoir de Joanna mais il est évident que tout le monde garde le secret pour des raisons de sécurité.
Voici les premières idées des prochains chapitres :
- De passage dans le Kentucky, les garçons et Joanna en profitent pour rendre une visite à Wayne, l'oncle d'Eddie. Joanna est un peu nerveuse de le rencontrer mais va vite comprendre pourquoi Eddie et lui sont si proches.
- Sur la route en pleine chaleur, le van d'Eddie tombe en panne...
- Jo et Eddie essayent désespérément d'avoir un moment intime mais sont sans cesse dérangés.
- Alors qu'ils arrivent dans une petite ville, Jo se met à traîner pas mal avec Jeff. Eddie devient suspicieux mais les autres garçons ne semblent pas voir où est le problème...
- Jo a peur d'être tombée enceinte mais n'ose pas en parler tout de suite à Eddie, ce qui crée des non-dits et des tensions.
- Arrivés en Californie, ils profitent tous d'une journée à la plage avant leur prochain concert et Jo en profite pour dégainer son nouveau bikini. Eddie ne sera peut-être pas le seul à baver devant...
- Le groupe profite d'une fête foraine dans la ville où ils doivent se produire. Peluches à gagner, maison de l'horreur et grand huit... Ils n'ont peut-être pas tous le cœur bien accroché.
- Lors d'un concert, Joanna rencontre une fille étrange. Il s'avère qu'elles ont beaucoup plus en commun qu'elle n'aurait pu le penser.
- Et bien sûr, problèmes de drogue, de fans et de bagarres diverses durant les festivals ou dans les bars...
N'hésitez pas à poster vos idées en commentaire ci-dessous, que ça soit pour de nouvelles propositions ou pour approfondir une idée citée ci-dessus.
C'est à vous !
VOUS LISEZ
Sur ton chemin | Eddie Munson
Fiksi PenggemarNouvellement arrivée à Hawkins, Joanna Parker comprend vite que même dans une petite ville, rien ne se passe comme elle l'avait prévu. Entre découvertes et révélations, quand le danger rôde, mieux vaut s'assurer du soutien de ses alliés, sans quoi l...