Chapitre 9 : Princess treatment

3.3K 173 33
                                    

Ayden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayden

– Nina ! C'est prêt !

– J'arrive !

Pour notre premier dîner en tant que colocataires, je l'entends descendre les marches lentement. Elle arrive dans la cuisine les cheveux encore mouillés, une grimace sur le visage.

– Ça va pas ?

– J'ai mal partout.

– T'es sûr que c'est raisonnable d'assurer l'ouverture de la saison dans ton état ?

– Ça ne l'est pas du tout. Mais je veux le faire.

Elle attrape son assiette posée sur le plan de travail et va s'installer à table avec. Je n'arrive pas à déterminer si son entêtement est lié à du courage ou à de l'inconscience. Certainement un peu des deux.

– T'as parlé à Karim de tes douleurs ? Demandé-je en m'asseyant en face d'elle.

– Oui, il m'a donné les médicaments, ne t'inquiètes pas.

Bien sûr que je m'inquiète.

– Il faut pas que tu forces trop Nina.

– Il faut que je force. Sinon je ne serai jamais prête.

– Le but n'est pas de te péter un genou avant la représentation.

– Ne t'en fais pas pour moi, occupe-toi plutôt de ton décrassage. T'as dû ingérer beaucoup de choses ces dernières semaines, tu étais au ralenti à la répétition toute à l'heure.

Avec un rire moqueur, elle prend une grosse bouchée du plat que j'ai préparé. Elle n'a pas tort.

– J'ai ingéré beaucoup de choses effectivement.

Nina me lance un regard malicieux :

– Beaucoup de chattes ?

Mes yeux s'ouvrent en grand et je pouffe de rire. Comment sa bouche si douce peut sortir des mots si crus ?

Si elle me cherche, elle va me trouver, malheureusement pour elle.

– Non ... À ce niveau-là, c'est plutôt moi qui me suis fait ingérer . Enfin, déguster. Il n'y a que toi qui ingère littéralement la chose.

Je la fais rire et elle me postillonne dessus.

– Heureusement que tu me fais pas ça quand tu as mon délicieux coulis en bouche. Remarqué-je en m'essuyant le coin de l'œil.

Elle s'essuie la bouche et s'excuse en riant.

– Délicieux ... Tu te surestimes mon cher Adenis.

– Toi, tu es délicieuse.

Ses joues rougissent et elle m'envoie un regard timide qui me fait craquer.

– Arrête ça. Ordonne t-elle d'un ton qui se veut sérieux. « Le sexe ça coupe les jambes. On n'est pas là pour s'envoyer en l'air.

Ti Amo T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant