Chapitre 23 : Scandale

2.8K 124 79
                                    

🎵 Playlist 🎵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🎵 Playlist 🎵

Unconditionnally - Katy Perry
Lost - Linkin Park
Assurance vie - Alonzo
Bitch better have my money - Rihanna

Spotify : Ti Amo T2 : Chapitre 23
Dispo dans ma story Instagram

______________________

Ayden

La trêve hivernale prend fin ce matin. La ligue 1 est en suspens depuis deux semaines, les joueurs ont pu se reposer et la saison va reprendre de plus belle.

J'ai passé ces quinze derniers jours seul, dans mon loft Parisien, à ressasser les propos de Nina. J'ai bombardé son téléphone d'appels et de messages, via tous les réseaux possibles mais je n'ai eu aucune réponse. C'est Pio, qui a pu apprendre par Karim, que Nina est en vacances avec David. Celui-ci possède un chalet dans les Alpes, et y a invité sa pépite.

J'ai pu suivre leurs vacances sur les magazines people et autres sites à scandales, ils ont été pris en photo de nombreuses fois par des paparazzis. Certains articles se sont même amusés à leur inventer une relation amoureuse ...

C'est en voyant ce genre d'article que je me rends compte de la notoriété de Nina. Elle a maintenant le privilège de ne plus pouvoir passer de vacances tranquilles, ou de ne plus pouvoir être à côté d'un homme, sans qu'on lui invente une relation. Oui, elle brille, mais le revers de la médaille est bien là.

Alors que je me prépare avant de faire ma rentrée au club en ce lundi matin de janvier, comme tout le monde, je pense à ce que je vais dire à Nina. Je voudrais lui dire que j'ai trouvé un studio de danse, pas loin d'ici, pour préparer ma tournée tout en restant à ses côtés. Je voudrais aussi lui dire que je veux qu'elle continue à habiter chez moi, en sécurité.

Mais par-dessus tout, je voudrais lui dire que son passé ne m'effraie pas. Sa vie est tragique mais je veux faire en sorte que son avenir soit merveilleux. Je veux en faire partie, je ne veux pas fuir ou la lâcher, comme elle l'aimerait.

Je comprends aujourd'hui que c'est une preuve d'amour de sa part, de m'écarter de sa vie. Mais je veux lui prouver le mien, en restant près d'elle.

Ces deux dernières semaines m'ont permis d'assembler toutes les pièces du puzzle et de laisser décanter tout ce que j'avais appris ce soir-là. Je regrette amèrement ma réaction et je cherche encore un moyen de me faire pardonner. L'avoir poussée sur des morceaux de verre est le geste le plus violent que j'ai eu envers elle et il hante encore mes nuits.

Ce geste a été si violent que mon esprit a décidé de bloquer toutes les émotions afin que je ne puisse plus exprimer ma rage contre Nina. Le problème, c'est que je ne pouvais plus lui exprimer mon amour. Alors, je l'ai laissée partir, je l'ai laissée m'échapper, encore une fois.

Ti Amo T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant