⚠️Avertissement⚠️
Ce chapitre tant attendu va traiter du passé de Nina et des nombreux sévices qu'elle a subis. Les sujets abordés vont forcément vous choquer, aussi, je vous demande de vous assurer d'avoir la maturité et le recul nécessaire pour lire un tel chapitre. S'il vous plait, ne prenez pas cet avertissement à la légère, car, j'ai creusé dans les méandres de mes pensées les plus sombres.
Je ne fais pas du trash pour faire du trash, tout ce qu'il se passe ici, explique le comportement de Nina et servira à l'histoire.
Comme pour nous tous, le passé explique le présent et construit le futur. Le but est de voir l'évolution des personnages, en prenant en compte leurs traumatismes.Si certains veulent connaitre la vérité sur la vie de Nina sans passer par les détails, parfois sordides, vous pouvez m'envoyer un message afin d'avoir une version plus soft et moins détaillée.
Armez-vous de vos mouchoirs et bonne lecture.
(Comme d'habitude, si vous ressentez le besoin d'extérioriser ce que vous venez de lire, mes messages wattpad, insta ou tiktok sont toujours ouverts.)
♥️__________________________
🎵 Playlist 🎵
Girls like us - Zoe Wees
Save you - Simple Plan
J'ai pas les mots - Grand Corps Malade
Wake me up when september ends - Green Day
Avant toi - Vitaa et Slimane
Impossible - James Arthur
Boulevard of broken dreams - Green Day
No love - Simple Plan
Alive - Sia
Man down - RihannaDisponible sur Spotify : Ti Amo T2 : Chapitre 22
Lien dans ma story insta : delphine_whisper__________________________
Nina
– Je vais vomir.
Ayden se lève et fait les cents pas devant la table basse qui nous sépare. Les mains sur les hanches, un air soucieux sur le visage, il prend une grande inspiration. Il pose son pouce et son index sur ses sourcils et les presse sur ses paupières, comme pour effacer les images que je viens de lui mettre en tête.
– Je suis vraiment dé...
– Non. Me gronde-t-il en levant un index vers moi.
Il arrête de marcher et plante ses yeux dans les miens. Il me foudroie du regard tandis qu'il respire bruyamment.
VOUS LISEZ
Ti Amo T2
Romance« Hier, c'était toi contre moi. Aujourd'hui, c'est toi et moi contre le monde. »