___________________
🎵 Playlist 🎵
Kiss me - Dermot Kennedy
Baby said - Måneskin
Pour nous - M.Pokora
Red flags - Mimi Webb
Capitaine - Djadja & Dinaz
We made it - Busta Rhymes, Linkin ParkSpotify Ti Amo T2 : Chapitre 31
Instagram : Stories à la une
___________________Nina
Les semaines passent et le club caracole en tête du classement. La ville s'enflamme à chaque rencontre à domicile et nous espérons tous remporter enfin ce titre de champion.
Ça fait maintenant trois mois qu'Ayden et moi gardons notre relation secrète. Je crois bien que je n'ai jamais été aussi heureuse, il me traite comme une princesse. Comme il l'a toujours fait finalement. J'ai la carrière dont je rêvais, je passe mon temps à danser et je m'endors dans les bras de l'homme de ma vie. Jamais, au grand jamais, je n'aurais pu imaginer qu'un jour, tout ça m'arriverait.
Malgré tout, Marisetti n'arrête pas de me décrédibiliser face au public, mais ça ne prend pas. Il multiplie les apparitions publiques, dans lesquelles il me critique, mais le public et les supporters sont fidèles à l'Everest. D'autant plus que les gars se donnent à fond pour remporter le titre cette année, portés par la ferveur populaire.
Quant à moi, j'enchaîne les rendez-vous, les entraînements et les représentations au stade. Je ne m'arrête jamais. La pause à la fin de la saison va me faire le plus grand bien. Ayden a insisté pour que je prenne une matinée de pause. Ce matin, il est donc parti avant moi au club et m'a laissée dormir.
Lorsque j'arrive au club et que je m'installe dans la salle commune, j'aperçois Ayden et plusieurs joueurs de l'équipe profitant du soleil sur l'esplanade. Ils se tiennent debout en cercle et discutent, un café à la main ou même une cigarette pour certains. Théo me voit à travers les baies vitrées et me fait un signe de la main pour que je les rejoigne.
– Ça va Pépita ?
– Très bien. Et vous ?
Je m'approche pour leur faire la bise, tout en continuant de parler. Théo m'interroge sur le développement de L'Everest au sein de la ligue 1, je lui explique où en est, tout en continuant ma tournée.
J'arrive devant Ayden, et, happée par ma discussion, je me hisse sur la pointe des pieds, pose une main sur son torse et presse mes lèvres contre les siennes.
Quand je remarque qu'il ne me rend pas mon baiser, je panique. Mes lèvres collées aux siennes, je n'ose plus bouger. Il articule alors, en souriant, contre ma bouche :
VOUS LISEZ
Ti Amo T2
Romance« Hier, c'était toi contre moi. Aujourd'hui, c'est toi et moi contre le monde. »