Chapitre 36 : Honneurs et bonheur

2K 88 28
                                    

_________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________

Playlist

Attentat - PLK, OBOY
Can't hold us - Macklemore, Ryan Lewis
I don't care - Ed Sheeran, Justin Bieber
Miracle - Calvin Harris, Ellie Goulding

Spotify Ti Amo T2 : Chapitre 36
Instagram : Stories à la une

_________________________

Ayden

Nous avons eu à peine le temps de passer au loft pour nous préparer avant de partir à la soirée de fin de saison de la LFP.

Je suis resté en contact avec Lorenzo tout au long de la journée et il m'a dit avoir identifié les policiers, qui sont, comme on s'en doutait, des amis de Marisetti. Qui sait ce qu'ils auraient fait à Nina si elle n'avait pas su manier une arme ... ? Rien que d'y penser me fait froid dans le dos.

David a été mis au courant par son frère et a harcelé Nina toute la journée pour savoir comment elle allait. Ok, il m'énerve, la plupart du temps, mais je sais que je peux compter sur lui pour protéger Nina. Et je dois avouer qu'à l'approche de ma tournée, ça me rassure.

– Nina, dépêche-toi !

Dans le salon, prêt à partir, j'attache ma montre. Nina est, comme d'habitude, beaucoup plus longue que moi à se préparer.

– J'arrive !

Je l'attends dans l'entrée, les clés de la voiture dans une main, l'autre sur la poignée. Je lisse une dernière fois ma chemise noire que j'ai accompagnée d'un pantalon gris. J'avais prévu un pantalon blanc mais on voyait le bandage au niveau de mon genou. J'essaye de ne pas boiter mais il me fait de plus en plus souffrir.

J'ai trouvé le temps de contacter Karim qui me fera passer des examens demain, avant que je ne parte chez ma mère. Les hématomes que j'ai sur le torse sont douloureux également, mais comme personne n'est au courant de ce qui nous est arrivé, j'essaye de ne pas laisser transparaître la douleur sur mon visage.

Nina arrive enfin, perchée sur des talons et vêtue d'une robe rouge bien trop sexy pour cette soirée très masculine. Mes yeux s'écarquillent et ma mâchoire se décroche sans que je ne puisse contrôler quoi que soit. Mon coeur s'accélère et envoie tout mon sang dans mon sexe qui se durcit immédiatement.

Cette femme est ... Ma femme ?

Je cligne des yeux tandis que Nina ne remarque même pas que je la fixe avec une admiration sans pareille. Elle est trop occupée à chercher son téléphone pour le ranger dans sa pochette, assortie à sa robe de créateur.

Elle a toujours été belle, même dans les habits les plus informes. Mais depuis qu'elle a l'occasion de se mettre en valeur, comme ce soir, sa beauté est éblouissante. Son visage rayonne, ses cheveux brillent comme de la soie, sa peau scintille, son sourire est éclatant et son regard pétille.

Ti Amo T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant