________________________
🎵 Playlist 🎵
A thousand years - James Arthur
Safe inside - James Arthur
Because of you - Kelly Clarkson
Demons - Imagine Dragons
You broke me first - Tate McRae
I don't like Myself - Imagone Dragons
Angels like you - Miley Cyrus
Mais je t'aime - Grand Corps Malade, Camille LelloucheSpotify Ti Amo T2 : Chapitre 37
Instagram : Stories à la une________________________
Ayden
Nous sommes rentrés hier de deux semaines de vacances sur une île du Pacifique. On avait retrouvé notre bulle et ça me manque déjà. De retour chez nous, je prépare ma tournée des festivals et Nina, son année à la tête de l'Everest.
Alors, avant de partir pour ce marathon, il y a une chose que je dois faire. J'ai longtemps hésité, mais si je veux être un homme meilleur pour Nina, je suis obligé de passer par là.
J'ai reçu les papiers ce matin. Je n'ai plus qu'à en informer Nina. Malgré toute la confiance que j'ai en elle et en son amour, j'appréhende sa réaction. Et, oui, j'ai peur qu'elle ne me soutienne pas. Du moins pas comme je l'aimerais.
J'aimerais qu'elle soit à mes côtés. Mais sans être envahissante. J'aimerais qu'elle me guide. Mais sans m'ordonner. J'aimerais qu'elle soit présente. Mais sans s'imposer. Mes exigences sont élevées, et je crois que moi-même, je ne sais pas ce dont j'aurais besoin sur le moment.
Alors je fais confiance à Nina, elle le saura peut-être mieux que moi.
Elle profite du soleil, étendue en maillot de bain sur un transat. Le bruit de la piscine et des cigales est un parfait mélange pour faire la meilleure des siestes.
Je m'approche d'elle, caresse sa cuisse avec la pulpe de mes doigts pour lui indiquer doucement ma présence. Elle se redresse en plissant les yeux et me sourit. Je m'assieds en travers du transat à côté du sien, mes pieds touchant le sol, et prends une grande inspiration.
– Tu veux bien m'accompagner voir mon père ?
Elle s'assied comme moi, au bord de son transat et me répond, naturellement :
– Évidemment. Il est où ?
Je respire. L'oxygène reprend sa place dans mes poumons et un poids quitte mes épaules.
– À la prison de Lille.
– Tu veux y aller quand ?
Ses réponses sont si spontanées, automatiques, naturelles. Exactement comme je l'espérais.
VOUS LISEZ
Ti Amo T2
Romance« Hier, c'était toi contre moi. Aujourd'hui, c'est toi et moi contre le monde. »