Chapitre 20 : Ma pépite

2.5K 118 16
                                    

Ayden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ayden

Quelques jours après mon agression, je suis dans la salle commune avec mes amis. Nous parlons essentiellement de football, notre sujet favori, mais nous dérivons parfois sur des sujets plus sérieux. Et ce matin, c'est moi le sujet.

– Allez dis nous la vérité Ayden, vous êtes ensemble avec Nina ?

– Toujours pas ...

– Quatre mois de vie commune et elle a toujours pas craqué ? C'est que tu t'y prends comme un manche.

– Ou alors que Nina a beaucoup de rancœur après tout ce que tu lui as fait l'année dernière. Rit Théo.

Alors que les gars continuent de se moquer de moi, Nina entre dans la pièce. Je l'observe marcher jusqu'à la table et ouvrir son ordinateur. Elle est habillée d'un long pull blanc et de collants noirs. Elle a chaussé des bottines noires à talons et a mis une ceinture de la même couleur, pour marquer sa taille. Sa démarche et son attitude correspondent à sa tenue, classe et élégante.

Je ne peux pas la quitter des yeux.

Ainsi entouré de mes amis, je me sens pousser des ailes, et je décide de tester Nina.

Elle prend son téléphone et s'approche de moi avec un air concentré. Les yeux rivés sur son écran, elle me dit :

– Ayden, il faut qu'on voit ensemble pour le ...

– Tu es belle.

Elle relève la tête et ouvre grand ses yeux face à mon audace devant du public. Elle rougit instantanément et arbore un sourire gêné qui m'amuse énormément. J'ai provoqué un rire général suivi de quelques applaudissements.

Nina passe sa langue sur les lèvres et continue de retenir un sourire. Le mien, je ne le retiens pas et je lui montre toutes mes dents. Elle tente de reprendre :

– Je te disais donc, on doit se voir ...

– Tu es vraiment très belle.

Cette fois-ci elle n'arrive plus à empêcher ses lèvres de s'étirer. Elle inspire pour tenter de reprendre ses esprits, mais les gars remarquent sa gêne aussi bien que moi et s'amusent à l'accentuer en se moquant d'elle. Du canapé, où je suis confortablement installé, je me délecte de ce spectacle.

Savoir que je peux provoquer de la gêne chez Nina Messina est une sensation incroyable.

– Tu peux me laisser parler s'il te plaît ? Demande-t-elle timidement en haussant les sourcils.

Je prends un air faussement suffisant et d'un geste de la main, je l'invite à parler.

– J'ai besoin de ton avis pour ...

– Tu sais que tu es encore plus belle quand tu es gênée.

– Arrête !

Tout le monde rit de sa réaction, moi y compris. Elle abandonne en soupirant et va s'asseoir derrière son ordinateur.

Ti Amo T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant