Chapitre 24 : Trahison

2.8K 121 33
                                    

_________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________

🎵 Playlist 🎵

The ballet girl (adagio) - Aden Foyer
Trustfall - Pink
Before you go - Lewis Capaldi
Decrescendo - Lomepal
Control - Zoe Wees

Spotify : Ti Amo T2 : Chapitre 24
Dispo dans ma storie à la une sur insta

_________________________

Nina

Enfermées depuis plusieurs heures dans le bureau de David, Alison et moi avons peu parlé. J'avais besoin de calme, besoin de me recentrer. Je suis complètement dévastée par ce qu'il s'est passé ce matin. Mon estomac est encore retourné, je n'ai rien pu avaler de la journée. Mon esprit essaye de faire le vide mais mon cœur ne veut pas.

Je ressasse, sans cesse, toutes les conséquences de cette vidéo.

Les mafias ne peuvent pas plus m'approcher qu'avant, peut être encore moins. Elles seraient trop exposées en s'approchant de moi. Mais elles vont se faire un malin plaisir à s'amuser avec moi pour me décrédibiliser. Comme Marisetti, qui est passé à la télé toute a l'heure, et qui m'a attaquée de toute part. Je suis maintenant devenue la plus dangereuse criminelle du football.

Alors que je ne suis qu'une victime de leur système.

Mais le plus grave, c'est que ces révélations compromettent l'avenir de l'Everest. Va-t-on encore me faire confiance ? Vais-je pouvoir continuer à danser ? Le public va-t-il me tourner le dos ? Aux yeux de tous, je ne suis maintenant qu'une mafieuse.

Malgré les ordres d'Ayden, j'ai ouvert mon téléphone et mes réseaux sociaux. Quand je lis les commentaires du jour, j'ai envie de pleurer. Certains m'insultent, d'autres me menacent, les mots « viol »et « pute » reviennent à toutes les sauces.

Ayden en prend pour son grade aussi, à cause de sa réaction envers moi, à la fin de la soirée. Mais il n'est pas le sujet principal des conversations sur internet. Certains trouvent même sa réaction justifiée.

Ben oui ... Pauvre Ayden.

Pauvre Ayden qui est tombé amoureux d'une pute et qui ne peut pas s'échapper de son emprise.

Et puis, j'ai aussi eu un appel de sa mère. Elle m'a incendiée, en me disant que j'étais la pire chose qui soit arrivée dans la vie de son fils. Elle n'a toujours pas compris que j'étais d'accord avec elle, cette vieille imbécile. Et que le but de cette grande conversation était justement de libérer Ayden.

Mais le sentiment qui prédomine, c'est la honte.

Mon intimité se retrouve exposée au grand jour. Tout ce que j'ai toujours cherché à cacher, est maintenant disponible. Comme si j'étais, à nouveau, une marchandise.

Ti Amo T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant