Chapitre 12 : La bulle a éclaté

2.6K 144 9
                                    

Ayden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayden

Elle danse.

Elle vit.

Elle vibre.

Et tout le stade vibre avec elle.

Cette ouverture de saison est une réussite.

C'est elle la pépite, plus personne ne pourra en douter. Plus personne ne pourra le lui retirer.

Elle est parfaite.

Je danse avec elle, aux côtés des artistes.

Puis elle danse seule.

Puis elle danse à mes côtés pendant que je chante.

Puis elle danse avec la troupe.

Puis elle danse avec les supporters et avec le stade.

Elle anime la soirée. Elle est au centre de toutes les attentions, c'est vers elle que convergent tous les regards. Le stade s'enflamme et les joueurs sont plus que prêts à entrer sur le terrain pour manger l'équipe adverse.

Elle a réussi.

Elle a insufflé la dynamique de la victoire.

Entre mes prestations, je l'observe depuis le bord du terrain et je l'admire. Elle m'épate, elle m'impressionne. En fait non ; elle est Nina Messina, la pépite. Je l'ai toujours su, je ne devrais même pas être impressionné. Elle est née pour briller, je l'avais remarqué dès le début. Je connaissais sa destinée mieux que personne. Et elle l'a accomplie toute seule. Elle ne doit rien à personne.

Je n'ai jamais été aussi heureux. Elle est incroyable. La voir aussi épanouie est incroyable. La voir danser dans ce stade est incroyable. C'est magique. C'est euphorisant. C'est phénoménal. C'est sublime.

Elle est sublime.

Je retombe dans mes premiers amours, dans mes souvenirs. Je l'ai rencontrée dans un studio de danse abandonné et aujourd'hui elle est là, au sommet de l'Everest.

Le show se termine et elle passe devant les joueurs, pas encore remis de leurs émotions. Elle leur envoie un bisou et un clin d'œil et leur laisse la pelouse libre pour le coup d'envoi.

***

– Pépita ! Pépita ! Pépita ! Pépita !

Victoire.

Le club a gagné son premier match et la ville s'est embrasée.

David a organisé une fête au club afin de célébrer le retour de Nina et cette ouverture de saison. Réunis dans la salle commune, débarrassée de ses meubles pour l'occasion, la musique retentit. Nina est portée par les joueurs et acclamée. Tout le monde l'enlace, l'embrasse, lui sourit, l'adule.

Ti Amo T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant