___________________
🎵 Playlist 🎵
Bebeto - Kendji Girac, Soolking
Buttons - The Pussycat Dolls
Count on me - Bruno Mars
I wanna be your slave - Måneskin
C'est trop - Kendji Girac
Love me like you do - Ellie GouldingSpotify Ti Amo T2 : Chapitre 30
Instagram : Stories à la une___________________
Nina
Alors que je discute dans le gymnase avec les filles, pendant que les gars répètent leur chorégraphie, je le vois arriver. Enfin, après deux semaines loin de moi, Ayden revient chez nous. Notre relation secrète m'épanouie pleinement, mais c'est parfois difficile de ne pas montrer de signe d'affection en public.
Comme maintenant, par exemple.
Je l'observe discuter avec Pio avant de se diriger vers notre petit groupe de filles. Il me lance un sourire complice tout en marchant vers nous et adresse un salut groupé.
– Alors, la star Parisienne, ça avance bien ? Lui demandent les filles.
Il nous explique les dernières avancées de sa tournée et je dois me retenir de lui sauter dessus. Oui, nous nous envoyons des messages à longueur de journée, nous nous appelons trois fois par jour, nous nous endormons ensemble lors de nos appels vidéos, mais être dans ses bras me manque terriblement. Et sentir sa présence, son odeur, son charisme et son aura si proche de moi, sans devoir trahir quoi que ce soit, est une épreuve bien plus difficile que ce que je ne croyais.
– Et puis à la fin de la saison, on laisse le bébé à Pépita ! S'exclame Ayden en posant une main sur mon épaule.
Je vais lui sauter dessus.
Il me fixe avec un sourire amusé, sachant très bien que ce léger contact me perturbe plus qu'il ne le devrait.
– À ce propos, je voulais vous parler à toi et à Pio. Dis-je après avoir repris mes esprits.
– Du bébé en question ?
– De l'Everest oui.
Il acquiesce d'un signe de tête mais je vois son air intrigué. Je ne lui ai effectivement pas parlé de la proposition qu'on m'a faite, je préférais attendre d'en parler avec Pio.
– Vous savez, vous pouvez vous embrasser, on dira rien. Plaisante Alexandra, une des danseuses.
Je pouffe de rire, gênée qu'on puisse être si prévisibles, mais c'est Ayden qui trouve la bonne réplique.
VOUS LISEZ
Ti Amo T2
Romance« Hier, c'était toi contre moi. Aujourd'hui, c'est toi et moi contre le monde. »