Chapitre 26 : Danser sous la pluie

3.4K 141 75
                                    

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________

🎵 Playlist 🎵

Barrio - M.Pokora
Demain - PLK
J'la connais, Pt.1 - Emkal
Des milliers de je t'aime - Slimane
Under the influence - Slimane
Dans mes bras - Kendji Girac, Dadju

Spotify : Ti Amo T2 : Chapitre 26
Dispo dans ma story insta

_____________________

Nina

La conférence de presse est terminée et je ne pouvais pas espérer mieux. David, Lucien et Patrick m'ont apporté un soutien sans faille et ont affirmé que notre collaboration durerait encore longtemps.

La tension est redescendue et après avoir regardé la conférence avec Ayden dans le salon, je me suis réfugiée dans ma chambre. Je réfléchis à un moyen de rentrer discrètement chez moi. Il ne veut peut-être pas me laisser partir mais une fois que je serai sortie, il ne pourra pas m'obliger à revenir.

Je sors alors ma valise du placard et commence à la remplir quand j'entends des pas dans le couloir. J'envoie alors un coup de pied dans ma valise pour la faire glisser sous le lit. Ayden ouvre la porte et me regarde amusé :

– À quoi tu joues ?

– Rien. Je me repose.

– Tu te reposes en faisant ta valise ?

Mon visage doit traduire mon incompréhension car il pointe du doigt mon bagage qui a glissé de l'autre côté du lit et qui révèle à Ayden mes intentions. Il l'attrape d'une main, la vide sur le lit puis sors avec.

– Je veux rentrer chez moi ! M'écrié-je en le suivant.

Il descend les escaliers en m'ignorant. Il poursuit sa marche dans sa grande maison tandis que je lui cours derrière. Il finit par jeter ma valise dans la buanderie. Il claque la porte et se tourne vers moi, tout en gardant la poignée dans sa main.

– Tu restes ici. Ordonne-t-il.

– Rends-moi ma valise.

J'essaye de le pousser mais il résiste.

– Nina.

– Je t'ai dit que je ne laisserai personne décider pour moi. Pas même toi.

– Et moi je t'ai dis que je te protègerai coûte que coûte. Et tu es en danger depuis cette vidéo. Dit-il d'un ton autoritaire en me regardant de haut.

Je soupire de protestation et essaye à nouveau d'atteindre la poignée. Ayden attrape alors mes jambes et me passe sur son épaule. Il me ramène au salon et me jette sur le canapé. Allongée, ma tête reposant sur l'accoudoir, il place ses mains sur celui-ci et rapproche son visage du mien. Son corps brûlant frôle le mien et me donne des frissons.

Ti Amo T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant