___________________________
🎵 Playlist 🎵
Superstar - Stefy de Cicco
Talk dirty - Jason Derulo, 2 Chainz
I'm good (Blue) - David Guetta, Bebe Rexha
End of time - Beyonce
Elle a - Keen'V
Creepin' - The Weeknd, 21 Savage
Play with fire - Sam Tinnesz, Yacht MoneySpotify Ti Amo T2 : Chapitre 33
Instagram : Stories à la une___________________________
Ayden
J'arrive à la soirée de Jordan seul, alors que Nina est venue avec ses copines. Elle m'a envoyé un message pour me prévenir qu'elle était arrivée et que les trois-quart de l'équipe était déjà sur place. Alors, j'ai pris mon temps pour me préparer car j'aime arriver quand la soirée bat déjà son plein.
Quand j'arrive dans l'immense jardin de Jordan et de sa femme, je cherche tout de suite Nina du regard. Je la repère en train de chanter et de se déhancher avec ses copines. Elles rient, elles boivent, elles dansent, elles profitent de l'instant. Mon Italienne est heureuse, et ça me suffit pour l'être aussi.
Nina est libre. Libre de faire ce qu'elle veut. De danser où elle veut. Libre de faire ce qu'elle a envie de faire. Mais aussi libre de dire non. Et cette liberté, elle ne la doit qu'à elle-même. Il n'y a rien qui me rend plus fier que de savoir qu'elle a réussi à se sortir de cette merde de mafia. Elle a affronté ses démons passés tout en se battant contre nous pour nous prouver que l'Everest était un projet spectaculaire. Et elle avait raison sur toute la ligne. Aujourd'hui, tout le monde est conscient de la dynamique qu'à apporter l'Everest au club et à la Ligue 1.
Je rejoins mes amis, sur le point d'être champions de France. C'est le principal sujet de conversation ce soir. Il suffit que les deux derniers matchs soient gagnés ou nuls pour remporter la saison et clôturer cette belle année.
Tout en discutant, je garde un oeil sur Nina. Je repense à cette même soirée, un an plus tôt, quand mon seul but était de la virer. Aujourd'hui, je ne me vois plus vivre sans elle.
Je crois qu'elle ne m'a même pas vu arriver. Je crois aussi qu'elle commence à être pompette. Ou déjà bourrée. Je lui avais pourtant dit de ne pas boire ce soir, mais apparemment elle ne m'a pas écouté.
Elle le paiera demain.
La soirée passe, les invités s'amusent, dansent, boivent, et chantent. Installés dans un des salons de jardin, nous discutons des dernières nouvelles pour le mercato de cette année quand les filles se dirigent vers nous.
VOUS LISEZ
Ti Amo T2
Romance« Hier, c'était toi contre moi. Aujourd'hui, c'est toi et moi contre le monde. »