Chapitre 16 : Invité surprise

2.7K 138 22
                                    

Nina

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nina

Je suis de retour chez Ayden dès le lendemain de cette soirée. Il doit rester encore quelques jours à Paris pour continuer la promo de son album, je suis donc seule à la maison. Alors, la plupart du temps, Alison vient manger avec moi le soir.

– Raconte-moi Paris ! Et surtout, dis-moi que vous avez enfin couché ensemble. S'exclame-t-elle en arrivant.

Je ris en secouant la tête.

– Oh c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce que vous attendez ?!

– Moi je n'attends rien de plus que ses coups de reins, c'est lui qui chipote.

– Ma chérie, c'est toi qui chipote. Vous mettre en couple ne changerait pas grand-chose à la situation actuelle, si ce n'est que vous pourriez baiser.

Je place les assiettes pleines sur la table du salon et nous nous installons pour manger.

– Ali, tu vas pas t'y mettre toi aussi. Ayden est engagé sur l'Everest jusqu'à la fin de la saison, ensuite, on reprendra le cours de nos vies.

– Je te rappelle que c'est ce que vous disiez la saison dernière et vous voilà maintenant colocataires.

– Et on ne sera rien de plus.

Alison continue de râler contre mon attitude en entamant son repas. Je sais que vu de l'extérieur, ça peut paraître ridicule de refuser un homme comme Ayden, mais je ne suis pas celle qu'il lui faut.

– Si on oublie un instant tous les problèmes autour de vous, tu céderais aux avances d'Ayden ? Je veux dire ... Tu as bien envie d'être avec lui non ?

– Le problème Ali, ce n'est pas de savoir si j'en ai envie, c'est de savoir ce qu'Ayden mérite.

– Et ce que toi tu mérites ?

– Je n'envisage pas de vie sentimentale, tu le sais. Je vais me concentrer sur ma carrière et je vais m'épanouir comme ça.

– C'est triste Nina.

– Ce n'est pas triste, c'est comme ça. Je le sais depuis le début et je suis heureuse. J'ai pu réaliser mon rêve le plus fou en montant l'Everest.

– Pourquoi s'arrêter là ? Pourquoi ne pas réaliser un autre rêve encore plus fou en vivant l'histoire que vous méritez Ayden et toi ?

– Justement, Ayden ne mérite pas l'histoire que je peux lui offrir, il mérite bien mieux.

– Tu me fatigues ...

Elle lève les yeux au ciel tandis que je lui souris. Ayden comprendra quand je lui raconterai tout. Je me prépare mentalement à lui déballer toute ma vie mais c'est encore difficile pour moi d'envisager partager ça avec quelqu'un d'autre. Même si ce quelqu'un d'autre est Ayden, la personne en qui j'ai le plus confiance, la personne à qui je me donnerai sans hésiter.

Ti Amo T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant