___________________
🎵 Playlist 🎵
Centuries - Fall Out Boy
Hate Me - Nico Collins
I think I'm lost again - Chase Atlantic
The way I loved you - Taylor SwiftSpotify Ti Amo T2 : Chapitre 39
Instagram : Stories à la une___________________
Nina
Trois semaines plus tard, je réussis à être à la maison pour le dîner. Je travaille tellement en ce moment que je prends à peine le temps de manger. Je passe mon temps à danser ou à préparer les shows.
Ayden rentre deux jours à la maison, alors je me suis organisée pour avoir une pause et profiter de lui. Nous allons enfin nous retrouver. Alors que je prépare le dîner, j'entends la serrure s'ouvrir et je me précipite dans l'entrée pour lui sauter dessus. Il me rattrape au vol en riant avant même d'avoir pu poser ses sacs.
– Tu m'as beaucoup trop manqué. Soufflé-je la tête enfouie dans son cou.
Il fait glisser ses sacs de ses épaules et me porte jusqu'à la cuisine où il me pose sur l'îlot central. Il enserre mon cou avec ses grandes mains et m'attire à lui pour m'embrasser passionnément.
– Ce soir, je te fais l'amour comme jamais, Madame.
– Oh oui, s'il te plaît.
Je me jette sur sa bouche pour goûter encore à ses lèvres et à sa langue.
– C'est trop dur d'être séparée de toi aussi longtemps. Je me plains contre sa bouche.
– Je sais. Encore trois mois à tenir, après je pourrai te suivre plus facilement.
– J'ai hâte. Je veux plus que tu partes en tournée.
Il rigole et colle ma joue à son épaule.
– C'est pas possible ça, Madame. À toi d'arrêter les stades et de me suivre.
– Non ! Protesté-je en le repoussant. « Moi je viens à peine de commencer.
– Justement !
– Non, chacun notre tour. Tu as eu quelques années de carrière, c'est à moi maintenant.
Il rit et m'embrasse tendrement. Ses mains glissent sous mon pull, mais un bruit sourd nous sort de notre bulle. Ayden attrape mes hanches et me fait descendre du plan de travail. Les sourcils froncés, il fixe la porte d'entrée.
– Les armes sont dans la chambre ?
Je hoche la tête et il m'attrape le poignet pour nous emmener vers le couloir. Mais nous n'avons pas le temps de l'atteindre que la porte s'ouvre à la volée. Plusieurs hommes armés pénètrent dans la maison en pointant leurs armes sur nous. Je crie et Ayden me pousse derrière lui en reculant.
VOUS LISEZ
Ti Amo T2
Romance« Hier, c'était toi contre moi. Aujourd'hui, c'est toi et moi contre le monde. »