___________________
🎵 Playlist 🎵
Apollonia - Dadju, Sofiane
Jaloux - Dadju
Superstar - Steffy de Cicco
Melegím - Soolking. Dadju
Hasta Luego - Gims
Je fais de toi mon essentiel - Emmanuel MoireSpotify Ti Amo T2 : Chapitre 29
Instagram : Stories à la une___________________
Ayden
– Je ne suis pas d'accord, tu es beaucoup trop belle.
Nina rit en passant devant moi et s'arrête devant la coiffeuse pour mettre ses boucles d'oreille. Elle décale ses cheveux et penche la tête pour en mettre une, tout en se regardant dans le miroir. Je pose mes mains sur sa taille et embrasse son épaule découverte.
– Je vais pas pouvoir te toucher de la soirée, et toi, tu t'habilles comme ça. T'as pas honte ?
Elle pouffe de rire en mettant le deuxième bijou sur son oreille.
– Tu t'es vu ? T'es habillé et coiffé comme un mannequin. T'es beau comme un Dieu.
– Je me suis mis à ton niveau. Murmuré-je à son oreille en enfonçant mes doigts dans ses hanches.
Je me recule pour l'observer dans sa robe noire, dos nu. Elle lui arrive juste au-dessus des genoux et moule parfaitement son corps. Elle positionne un collier autour de son cou et je m'approche d'elle pour l'attacher sur sa nuque. Je replace ensuite sa chevelure sur ses épaules et aventure ma main sur ses fesses, que je pince légèrement. Elle me sourit et j'attrape ses hanches pour coller son postérieur à mon sexe déjà bandé.
– Il faut tenir encore quelques heures Monsieur Adenis.
– C'est dur ...
– Je sens ça.
Ce soir, l'équipe de l'Everest est invitée à un événement organisé par la région. Les projets réalisés par les entreprises locales, dont le club fait partie, seront récompensés. En vrai, c'est surtout une soirée où la haute société se gargarise d'être aussi riche, mais ils ont toujours besoin d'une excuse pour le faire.
J'attrape la main de Nina et la fait tourner sur elle-même, afin de l'admirer sous toutes les facettes. Après avoir régalé mes yeux je la tire vers moi et elle pose ses mains sur mon torse.
– Tu es magnifique, comme d'habitude. Mais ce soir, je sens que ça va m'énerver.
– Je resterai collée à David.
– David cherche à te caser avec quelqu'un, ça me rassure pas.
– Il ne laissera aucun homme s'approcher de moi.
VOUS LISEZ
Ti Amo T2
Romance« Hier, c'était toi contre moi. Aujourd'hui, c'est toi et moi contre le monde. »