Chapitre 1: Réveil difficile.

3.5K 181 388
                                    


Cruz

Ça allait bientôt faire dix-huit heures.

Ces enfoirés de médecins avaient mis la dose putain! Okay, ils avaient été obligés d'intervenir rapidement, mais quand même.

L'un d'eux, nous avait dit qu'elle dormirait quelques heures, mais là ça commençait à être extrêmement long.

Le petit démon m'avait foutu les jetons, quand elle s'était évanouie dans mes bras après avoir suffoqué un moment, se tapant une méchante crise d'angoisse devant l'accident de Mason.

J'allais finir par croire que ces deux-là étaient réellement connectés en permanence.

Quand les pompiers étaient arrivés dans les gradins, elle peinait à reprendre conscience. Mais une fois enfin revenue avec nous, une nouvelle vague l'avait emportée de nouveau avec elle.

Ils avaient été obligés de la sédater rapidement pour son bien avant d'embarquer dans l'ambulance. La pauvre était tout bonnement incapable à ce moment-là de supporter la réalité.

Voilà pourquoi, presque dix-huit heures plus tard, je me retrouvais au chevet de la belle aux bois dormant, dans cette chambre double, avec tout le restant de la famille Moore.

Alors que j'allais sortir fumer une cigarette, je vis le corps du trésor remuer légèrement.

- Je crois qu'elle se réveille... Déclarai-je en chuchotant.

Madame Moore, assise avec les autres dans un coin de cette immense chambre, se précipita vers son lit pour vérifier mes dires et être là comme une bonne maman poule, si tel était bien le cas.

Jake était épuisé, mais avait tenu à attendre son réveil avant de rentrer se reposer, il se leva avec lenteur pour venir lui aussi au chevet de sa fille unique.

Les jumeaux et Jay relevèrent leurs têtes de leurs téléphones et vinrent au pied du lit. Shawn avait dû repartir un moment à l'entrepôt et avait pris Liam avec lui.

Trey quant à lui était parti régler des papiers avec les infirmières de la clinique au bureau d'accueil.

Les paupières de " mademoiselle, je me tape un coma" peinèrent à s'ouvrir, papillonnant difficilement pour refaire surface.

Elle avait l'air beaucoup plus calme et toujours légèrement dans le gaz.
Son teint était livide et des grosses cernes contouraient ses yeux.

Quand elle réussit enfin à les ouvrir complètement, elle fixa Judith et l'interrogea directement avec une voix aussi rauque qu'un putain de vieux cowboy qui aurait passé sa vie à fumer des vieilles gitanes.

- Mason???

La mère de Maze, les larmes aux yeux, caressa sa tête délicatement en lui disant de ne pas s'inquiéter.

Mais le petit démon étant de nature têtu, elle commençait déjà à s'agiter dans ses draps, cherchant une réponse plus argumentée dans le visage de chacun présent autour de son lit.

Son électrocardiogramme s'affola lui aussi, et n'était plus du tout en rythme avec le bip régulier à l'autre bout de la pièce.

- Calme-toi ma puce...

Jake essaya vainement de l'apaiser, mais elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi personne ne lui répondait.

Les médecins nous avaient conseillés d'y aller mollo à son réveil, pour éviter qu'elle se retape une énième crise, mais là, j'avouai que moi-même, je ne savais pas quoi lui répondre pour qu'elle ne panique pas de nouveau.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant