AriaUn jour, mon cœur finira par lâcher complètement. Mais à l'heure qu'il est, mon organe cardiaque fonctionne à merveille et pompe violemment dans ma cage thoracique. Signe qu'il est encore parfaitement accroché.
Je n'arrive pas à croire que Maze, ce petit garçon aux yeux gris-bleu, dont j'ai toujours été la première fan, vient de me faire sa demande officielle.
Celle dont j'ai toujours rêvé...
Ce même petit garçon, qui a bien grandi depuis et qui a un genou à terre devant moi, au beau milieu d'une rue bondée, dans le quartier de San Juan.
Et je n'aurais pas pu imaginer plus belle demande qu'ici, dans le pays où mon père a demandé à Lucia Rivera de devenir une Diaz.
Et où Mason vient de me demander d'être une Moore.
Même si nous parlions mariage hier soir, jamais ce matin, je n'aurais pu croire qu'il passerait à l'action aussi rapidement. Mais, c'est aussi tout lui...
Les gens ont parfois du mal avec certains traits de la personnalité de Maze, or moi, son impatience me plaît. J'aime tout de lui, ses belles valeurs comme les moins jolies.
Entre la joie qui m'inonde et les hormones de grossesse, je n'arrive tout simplement plus à m'arrêter de pleurer. Quand Maze se relève, naturellement, ses pouces viennent délicatement chasser les larmes aux coins de mes yeux.
Certains passants, témoins de la scène, nous félicitent chaudement en reprenant peu à peu le cours de leur vie.
Un profond soupir s'échappe de ses lèvres entrouvertes, et je remarque instantanément ses épaules se détendre. Je comprends enfin pourquoi depuis notre réveil, je le sentais si tendu et étrangement agité.
Ses grandes paumes recouvrent à présent l'entièreté de mes joues et avec toute la douceur dont il est capable, Mon ange m'embrasse.
Au début, c'est délicat. Un tendre effleurement rempli d'une certaine retenue. Sûrement dû à sa précédente nervosité.
Mais rapidement, ses lèvres se meuvent à la perfection sur les miennes et cette légère timidité est évincée par la passion qui règne toujours entre nous deux.
Sa langue tentatrice retrouve la mienne et mon cœur s'emballe toujours plus vite, toujours plus fort. Je réalise à cet instant-là, que j'embrasse mon futur mari.
Et que cette fois-ci, ce sera pour de vrai, pas comme toutes ces fois, où Jay-Jay nous a mariés dans le fond du jardin de leurs grands-parents.
Dès que sa bouche se détache de la mienne, un sourire radieux illumine son visage. Ses yeux virent directement à l'azur, comme à chaque fois qu'il est heureux. Je n'ai pas les mots pour décrire ce que j'éprouve réellement à ce moment-là.
VOUS LISEZ
EDEN Tome 3
RomanceEden est le troisième et dernier tome à la suite de Maze et Aria. Si vous êtes là c'est que vous avez sûrement lu les deux autres tomes et je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. 🙏🏼❤️ _____________________🩵_________...