Comment ça va les loustics ?
Bon un petit chapitre pour ce vendredi ❣️
Peut être pas celui que vous attendiez... 😏
On se retrouve après 😉
___________________________
Aria
J'avais passé toute la journée et la nuit avec Maze, j'étais sur un petit nuage et au comble du bonheur, de l'avoir enfin retrouvé.Après tant de semaines, à me morfondre sans lui, j'avais profité de chacun de ces petits instants avec Mon ange.
La veille, je m'étais endormie dans ses bras quelques minutes en fin de journée. À mon réveil, j'avais été grandement étonné de voir qu'un plateau repas m'attendait.
Comme à son habitude, Monsieur Moore avait pensé à mon estomac avec cette délicate attention.
Moi, qui n'avais rien réussi à avaler depuis le fameux dîner en compagnie de Ramirez dans l'autre hémisphère, j'avais dévoré avec un appétit féroce, tout ce qui s'y trouvait.
Le soir venu, nous avions continué de nous coucouner l'un contre l'autre, devant un vieux film.
Mason était tombé le premier dans les bras de Morphée, et je l'avais rejoint après l'avoir câliné encore un moment.Dans notre bulle, j'étais heureuse et je croisais les doigts pour que ce calme et cette paix perdurent éternellement.
J'avais évité le maximum de questions en rapport avec l'entrepôt. Je savais très bien, qu'il aurait du mal à accepter que j'ai repris la relève à sa place.
Je n'avais surtout aucune envie, ni aucune motivation pour discuter de mes choix pendant nos retrouvailles.Et honnêtement, j'avais peur de sa réaction.
Ce matin, le docteur Patchaka lui avait fait de nouveau un bilan complet.
Mason déjà impatient de quitter les lieux, lui avait directement demandé quand il pourrait rentrer à la maison.Le médecin avait avoué alors, qu'il souhaitait le garder quelques jours de plus en observation. Mon tourmenteur avait ensuite tenté de négocier avec le docteur, pour qu'en échange de quelques jours, il lui enlève son plâtre.
Le connaissant parfaitement, sa requête ne m'avait pas vraiment étonnée. Patchaka avait accepté et venait de lui enlever, en lui rappelant bien de faire attention en attendant qu'il commence enfin la rééducation avec un kiné.
Puis une fois le Doc parti, Rita l'infirmière de jour, avait proposé à Mason une douche, qu'il avait acceptée rapidement.
Et voilà comment je m'étais retrouvé à devoir l'aider dans sa toilette pour son plus grand bonheur.
Assis dans un fauteuil roulant prévu pour cet effet, dans la grande salle de bain, attenante à sa chambre, je le secondais dans son effeuillage.
Admirant sa musculature remplie d'encre, tout en lui retirant sa chemise de nuit d'hôpital.Il avait peut-être perdu un peu en force, mais il n'en était pas moins, très bien bâti.
- Ce que tu vois te plaît toujours Mon ange ?
VOUS LISEZ
EDEN Tome 3
RomansEden est le troisième et dernier tome à la suite de Maze et Aria. Si vous êtes là c'est que vous avez sûrement lu les deux autres tomes et je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. 🙏🏼❤️ _____________________🩵_________...