Épilogue 1

3.9K 157 78
                                    



On y est...
🥹


J'espère que les épilogues vous plairont... ❣️


Je vous remercie encore pour ses derniers mois et pour toutes vos participations.


Je vous laisse lire tranquillement et on se retrouve plus loin.


❤️❣️❤️


__________________________



Maze

28 décembre,


Le pied au plancher, j'accélèrais à mort sur la high way qui me ramènait enfin chez moi, auprès de Ma petite femme et de son ventre plus qu'arrondi.

Après deux jours passés à New York pour signer différents accords avec Jefferson Calder et d'autres rendez-vous pour rencontrer l'équipe NASCAR, pour la prochaine saison. L'avion retour pour Los Angeles avait enfin atterri en milieu d'après-midi.

Putain, je détestais toujours autant être éloigné de Mon ange, et encore plus maintenant, qu'elle était à seulement deux semaines de son terme.

Alors oui, je roulais comme si j'étais sur la piste, mais j'avais juste hâte de la retrouver.

- Pressé de revoir ta fiancée ? M'interrogea la voix de Shawn assis à mes côtés.

Je souriais bêtement à sa question, s'il savait...

Certes, y avait trois jours de ça, le jour de Noël, j'avais officiellement fait une demande en mariage à Mon ange devant toute nos proches, lors du grand repas traditionnel organisé chaque année par ma mère.

Mais à vrai dire, c'était surtout pour faire plaisir à nos familles et nos amis qui nous tazinaient avec ça depuis un petit moment maintenant.

Mon ange et ses dons pour la comédie, avaient parfaitement joué leurs rôles, du début jusqu'à la fin.
Feignant aussi bien la surprise que l'émotion.

Cette fille m'étonnerait toujours.

Elle avait même eu les larmes aux yeux, émue comme jamais, lorsque j'avais posé un genou à terre devant cette merveilleuse actrice, lui déballant mon petit speech préparé, appris par cœur et répété avec elle depuis plusieurs jours.

Ma douce avait rapidement dit oui et nous étions à présent fiancés, avec une future union dans l'année.

Ça, c'était la version officielle...

Mais, ce qu'ignorait mon cousin et tout le reste de nos familles et amis, c'était qu'Aria et moi avions toujours aimé avoir nos petits secrets. Dans notre petite bulle.

Et, que cette femme était devenue officieusement Ma femme, depuis le 20 août dernier.

Lors d'un voyage à Porto Rico, pour quelques jours de vacances en amoureux, un soir en rentrant jusqu'à notre hotel, nous avions abordé le sujet du mariage.

Mon ange m'avait rapidement confié qu'elle préférerait un petit mariage intime avec nos familles et amis uniquement. Quelque chose de très simple et en petit comité.

Mais, connaissant les Moore, et surtout ma petite maman chérie, la petite célébration dont rêvait Mon ange risquait être compliqué à obtenir. Surtout avec plus de quatre cent invités déjà prévus pour nos noces.

Je soupçonnais Judith Moore d'avoir déjà tout planifié depuis notre plus tendre enfance.

Et, moi, je ne rêvais que d'une seule chose, que Mon ange porte mon nom pour de vrai et si possible avant l'arrivée de notre bébé.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant