Chapitre 15: Chaotic return!!!

2.7K 142 76
                                    

Hello mes petits anges,

Bon je vous donne celui-ci en supplément aujourd'hui, car il est court et je comptais vous le donner avec le 16 , mais aujourd'hui c'est la fête 🥳

Moi ce titre me donne la patate...
🤗

Je vous laisse lire la suite tranquillement...

❤️❣️❤️

________________________

Jay


- Pffff, j'en ai ras-le-bol! Déclarai-je en me couchant, la tête entre mes bras sur le bureau devant moi.

- Allez Scarface... Bouge-toi le cul! On n'a pas le temps pour tes jérémiades, je sens qu'on est vraiment plus très loin...
Lâcha la rouquine avec toute la gentillesse dont elle était capable à mon égard.

- J'ai besoin de dormir ! Tu comprends ça? Depuis quelle heure, on est là déjà? Répondis-je avec une certaine amertume.

Nous avions passé la nuit complète sur ces putains de recherches, pendant l'absence de ma sœur. Et même si nous avions enfin réussi à réduire le nombre de personnes, il fallait encore fouiller et j'en avais franchement ras-le-bol...

-J'ai besoin d'un café Chuck ! J'vais descendre en ville et...

- Pourquoi descendre en ville? Me coupa-t-elle sèchement. Il y a une cafetière dernier cri dans la salle de repos, je te rappelle ! On n'a pas le temps pour ça Jameson...

Alors que je me dirigeais déjà vers la sortie malgré son petit sermon, je me retournais brusquement à l'entente de mon prénom complet.
Plissant les yeux légèrement devant sa mine renfrognée, je lui demandais:

- Qui? Putain, qui t'as dit ... Qui t'as dit mon prénom complet?

Elle croisa les bras sur sa petite poitrine, qui d'ailleurs ressortait un peu plus de son petit débardeur grâce à ce geste, puis arborant un petit sourire sadique, elle répondit enfin.

- Ta mère ! Qui d'autre ?
Vous avez tous un problème avec vos prénoms dans votre famille ? Ou comment ça se passe?

Je levais les yeux au ciel, j'allais tuer ma mère. Ce prénom était trop ancien et pourri, et hormis ma famille, personne ne le connaissait... Et ça m'allait très bien, jusqu'à aujourd'hui.
Connaissant la chieuse devant moi, elle allait assurément me casser les couilles en m'appelant comme ça à tout bout de champ.

- À quoi tu penses? M'interrogea-t-elle soudain, lorsqu'elle comprit que j'étais en train de cogiter sérieusement .

- À tes seins! Annonçai-je, en fixant mon regard sur ma cible.

Je n'avais pas envie de lui donner satisfaction, et qu'elle comprenne rapidement que m'appeler par mon prénom me faisait vraiment chier.
Alors pour détourner l'attention, j'allais jouer avec ses nerfs à elle.

- Pardon? Demanda-t-elle, tout en essayant de cacher sa poitrine de ses mains.

- Du A ou du B? J'hésite encore Ma tornade !

Je vis son teint changer de teinte sous la colère. Sa belle couleur porcelaine vira au rouge cramoisi faisant encore plus ressortir l'ambre de ses yeux.
Ceux-là mêmes, qui me fixaient avec mépris et tout en s'approchant lentement de moi avec son index tendu, elle me menaça.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant