Chapitre 26: Prêt à perdre ?

3.1K 150 97
                                    

 

Maze

Putain!

Le poil du chiot était enfin propre, après plusieurs shampooings et rinçages intensifs, la boule de poil était redevenue d'un blanc convenable et sentait bon.

Il était hors de question, que ce petit sac à puces puant la poubelle, ne se promène dans toute la maison avant d'avoir été décrasser correctement par mes soins.

J'avais tout de suite proposé à Ma douce de m'occuper de cette partie, surtout quand j'avais vu à quel point elle avait lutter contre le sommeil dans la voiture.

Ces derniers temps, elle paraissait toujours de plus en plus fatiguée et ça me tuer de ne pas pouvoir l'obliger à se reposer correctement.
Certes, elle avait repris un peu de poids, mais la pâleur de son teint trahissait toutes les heures de sommeil qu'elle avait ratées.

Aria était partie nous attendre au lit, mais j'étais certain, avant même de sortir de la salle de bain, que j'allais la retrouver endormie à poings fermés.

Et j'eus la confirmation quelques minutes plus tard, quand je la vis étalée sur le ventre et la bouche en cœur dans mon lit.

Alors que je dégageais une mèche de cheveux coincée entre ses lèvres entrouvertes, mon palpitant se serra instantanément dans ma poitrine, lorsqu'elle relâcha un petit soupir d'aise.

Ce joli et minuscule bout de femme, était enfin à sa place dans mon lit king size.

Notre lit.

Je mourrais d'envie depuis plusieurs mois déjà, qu'elle soit avec moi chaques soirs.

Le chiot se roulait de joie sur la moquette, tandis que je l'appelais en chuchotant pour ne pas gâcher le sommeil de Mon ange.

- Storm, viens mon chien !

Bordel, j'avais un chien !
Je ne réalisais que maintenant.

Depuis toujours, j'avais prévu d'avoir une femme, des enfants et un chien peut-être un jour...
Mais je me retrouvais sans femme véritablement, aucuns gosses en vue, mais j'avais déjà le chien.

Mon ange avait réellement le don pour chambouler toute ma vie sans le moindre effort. Un sourire de sa part ou ses yeux de biche larmoyants et j'étais définitivement foutu.

Depuis toujours, Mon ange était très doué pour me faire céder. Et elle savait parfaitement bien que j'étais tout bonnement incapable de lui dire non.

La petite tempête me suivit en courant, jusqu'à la cuisine, où une fois arrivé là-bas, le petit glouton sur pattes, se jeta directement sur les gamelles préparées par Aria à notre retour.

J'étais exténué par cette trop longue journée, je me servais un verre et contournais l'îlot central pour rejoindre la terrasse, Storm me suivant toujours tel mon ombre.

Les étoiles brillaient dans la nuit noire, j'avais de la chance du haut de ma colline, la vue sur Pasadena était superbe.

Le chiot se mit à courir comme un fou partout sur le gazon, pendant que je répondais à quelques messages, tranquillement posé sur l'un des transats.

Réfléchissant à comment aller bien pouvoir se passer la suite entre Mon ange et moi.
À certains moments, je ne la reconnaissais plus et à d'autres, comme ce soir, c'était juste la fille aux yeux verts pour qui, je pourrais vendre mon âme au diable, si elle me le demandait.

La boule de poil gratta à ma jambe pour essayer de grimper sur mes genoux. Il me regardait intensément avec un air de chien battu, alors je l'attrapais doucement et céder aussi facilement qu'avec sa nouvelle mère, à sa requête.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant