Chapitre 19 : Tensions et tendresse...

3K 157 120
                                    



Bon dimanche ☺️,
j'espère que vous passez un bon weekend ensoleillé pour certains...
☀️


Je prends une seconde car je me suis aperçu que certains d'entre vous avez sûrement loupé un chapitre... 😬


Le 14 Réveille-toi.


Ça serait dommage que certains soit un peu perdu dans la suite de l'histoire... 😌


Comme d'habitude,
je vous retrouve en bas ⬇️

___________________________

Aria


Nous avions dîné ensemble dans un long silence très pesant et j'avais filé rapidement me coucher, le laissant seul devant la télévision.

Je détestais cette foutue tension qui s'était installée sournoisement entre nous depuis sa venue soudaine à l'entrepôt.

Au bout de presque une heure, voyant qu'il ne me rejoignait toujours pas, je m'étais relevée pour partir à sa recherche dans la maison sombre et silencieuse.

Après quelques minutes de recherche, je l'avais retrouvé dans la pénombre du salon.

Il était éveillé, toujours allongé sur le canapé, fixant le plafond et totalement perdu dans ses pensées.

Un mois et demi plus tôt, je savais qu'il n'apprécierait pas de me voir à la tête de son monde, mais j'avais espéré qu'il comprenne rapidement pourquoi j'avais fait ce choix.

Mais enfin de journée, j'avais compris rapidement que j'avais sous-estimé l'ampleur de sa colère.

Alors que, je m'approchais silencieusement de lui dans la lueur de la télévision qui tournait toujours en sourdine, je captais enfin son attention.

Son regard gris et las se posa sur moi, parcourant lentement mon corps et remontant jusqu'au mien. Et sans que je prononce un seul mot, il m'ouvrit ses bras et se décala dans le fond du canapé pour me faire une place à ses côtés.

Une fois confortablement installé contre la chaleur de son corps, il me recouvrit du plaid chaud dans lequel il se trouvait et soupira longuement. Sa tête déjà nichée dans mon cou, son souffle courant dans celui-ci me procura d'intenses frissons.

- Je suis désolé Mon ange... Soupirai-je dans un murmure à peine audible.

- Moi aussi...

- Je t'aime tellement Cariño ! Déclarai-je toujours à voix basse.

Mais le silence qu'il m'offrit en retour, me brisa le cœur une nouvelle fois et déclencha instantanément un torrent de larmes silencieuses que j'étais totalement incapable d'arrêter dans leur course.

Il resserra son étreinte autour de mon corps tremblant, mais je sentis une larme, tombait et roulait sur ma clavicule.

À ce moment-là, je me rappelais sa première nuit à Bakersfield, un an plus tôt. Cette nuit-là, j'avais réussi à soulager légèrement sa peine. Mais aujourd'hui, j'étais son bourreau et je n'étais pas certaine de réussir à l'apaiser de nouveau.

Il pleurait en silence à cause de moi, et avant que je ne m'endorme enfin contre lui, il déclara.

- C'était exactement ce que je ne voulais pas, Mon ange...


****



Le lendemain, je me réveillais seule dans le grand canapé, froid de son absence. J'entendais la douche coulée au loin, alors je me levais pour préparer le petit déjeuner.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant