Chapitre 4: Tempête en vue capitaine !

2.9K 152 132
                                    


🚨Hello, attention ceci est le chapitre 4!!! 🚨

Pour certains les chapitres sont inversés entre le 3 et 4...

J'essaye de régler le souci au plus vite 😉

________________________

Aria

Mon ventre gargouilla horriblement fort, me faisant presque sursauter dans mon fauteuil. Il était déjà vingt-deux heures passées et je n'avais pas encore eu le temps de manger.

Cruz releva son regard ébène sur moi une seconde. Je m'excusais rapidement pour le vacarme émit par mon estomac. Puis il attrapa son téléphone et je le vis du coin de l'oeil tapoter un message rapide avant de le reposer.

- Le repas sera là d'ici peu, j'ai prévenu l'autre estúpido ( couillon ) d'activer le mouvement ! Déclara-t-il avant de se replonger dans ses recherches.

Effectivement, Liam commençait à mettre un temps fou à arriver avec nos sandwichs. Je mourais de faim, et les crampes qui me tordaient l'estomac jouaient grandement sur ma concentration dans mon travail.

J'étais épuisée et il fallait absolument que je finisse de valider les trois, quatres livraisons pour demain.

Cela faisait déjà un peu plus de deux semaines, que contre toutes attentes, j'avais pris la place de Mason au sein de l'entrepôt. Je n'y connaissais certes pas grand-chose au départ, mais heureusement j'apprenais vite et j'avais un diplôme de management d'entreprise flambant neuf en poche et un ami mercenaire, plus intelligent que la moyenne, pour m'aider à faire évoluer cette organisation.

Les Moore avaient effectivement un réel souci d'organisation, c'était dorénavant certain. Déjà, au niveau du garage j'avais eu un léger doute en reprenant la gérance à la place de mon père, mais ici j'avais eu la totale confirmation.

Certes, l'entrepôt tournait bien et amassait déjà pas mal de dollars de bénéfices. Mais une fois que j'eus mis le nez dans les paperasses de Mason, j'avais découvert qu'il n'exploitait pas assez le potentiel de ce business.

Alors pendant ces deux dernières semaines, j'avais modifié énormément de chose et presque doublé le chiffre d'affaires. C'était énorme et depuis, j'avais pensé à plusieurs autres projets à venir, pour faire encore plus d'argent dans le futur.

Cet après-midi lors de sa visite journalière, Trey était d'ailleurs ravi de constater que le porte monnaie de leur entreprise secrète se portait à merveille depuis ma reprise en main.

Par contre, je me demandais bien comment faisait Maze pour réussir à gérer les trois business en même temps. Moi j'étais épuisée, rien qu'avec deux.

J'aidais encore un peu mon père au garage les matins et je prétextais d'aller passer le reste de mes journées avec ma belle aux bois dormant à la clinique.

Ce que je ne pouvais pas faire en réalité, car je passais mon temps ici, dans le bureau de Mon ange à l'entrepôt, pour essayer de gérer au mieux ses hommes, les cargaisons, les livraisons et les nouveautés que je voulais mettre en place.

La porte du bureau claqua quand Liam arriva enfin les bras chargés de nourriture. Mon sourire ravi s'étira instantanément sur mon visage.

- Enfinnnn!!! Déclarai-je, mon nez déjà entrain de farfouiller dans les divers sacs devant moi.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant