Chapitre 30 : You realize ?

2.8K 165 126
                                    

Coucou la compagnie 🤗

J'espère que vous allez bien...

Moi je suis toujours dans le rush et en plus de ça, je doute de plus en plus sur certains de mes chapitres 😥...

Mais,
chose promise, chose dûe.


Je vous laisse avec un nouveau chapitre, un peu plus long que celui de dimanche...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Bonne lecture 😘

____________________

Aria

Trois coups tapés à la porte, me sortèrent de mon état léthargique.
Ma meilleure amie ouvrit difficilement et entra les bras chargés d'un plateau, plein à craquer de nourriture en tout genre.

- Je me suis dit que tu avais peut-être faim... Déclara-t-elle doucement avec un sourire tendre.

- Merci ! Soufflai-je, en me redressant sur mes coudes dans le lit king size.

J'avais fini par rentrer à l'aube avec Riley, chez Judith et Trey. J'avais dormi dans la chambre d'ado de celui que j'aimais, même si lui en doutait encore.

Cette nuit avait été un véritable cauchemar, notre mission avait lamentablement échoué, Jullian avait bien failli mourir par ma faute, et cet enfoiré de Marcus ne m'avait pas loupé. Me laissant une magnifique cicatrice au-dessus du sourcil et un petit œil au beurre noir.

En pleine panique pour mon ami, j'avais dû gérer la crise de jalousie de Mason.

Sa question m'avait tellement prise de court, que je n'avais pas su quoi lui répondre. Et connaissant parfaitement Maze et sa jalousie, j'avais eu peur de mal m'exprimer et de le blesser.

Mais en ne répondant pas, j'avais exactement fait ce que je redoutais.

- C'est bon ! J'ai compris ! T'emmerdes pas... Avait-il balancé froidement devant mon silence, avant de se relever rapidement en direction de son grand bureau en acajou.

- Mon ange, s'il te plaît... Avais-je tenté doucement.

J'avais vu son regard viré au gris orageux en une fraction de seconde et j'avais tout de suite su dans quel état il se trouvait.
Il avait farfouillé énergiquement dans chaque tiroir et placard de la pièce en soupirant fortement d'exaspération.

- Qu'est-ce que tu cherches ? Lui avais-je demandé, toujours aussi hésitante, en sentant sa colère s'accroître au fur et à mesure que les portes claquaient violemment pendant ses recherches.

Aucune réponse ne m'était parvenue.

À ce moment-là, il était déjà totalement hors de portée, perdu dans les méandres de son esprit tourmenté.

Tourmenté par ma faute...

J'étais fatiguée et ma tête me faisait un mal de chien, mon dos avait morflé durant ma chute, et mon ventre aussi en réceptionnant le corps de Cruz.

J'étais littéralement fracassé de partout, mais je m'étais tout de même relevée du fauteuil, et j'avais rejoint Mon ange derrière son bureau.

Complètement retranché dans sa petite bulle de déni, il n'avait même pas fait attention que j'étais juste à côté de lui.
Et, plus les secondes défilées et plus, je pouvais sentir la tension en lui progresser et gagner du terrain.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant