Hello!
Comment ce passe votre dimanche ?
J'espère que ce chapitre vous plaira...
Surtout à toi Leti ❤️,
Et qu'il apaisera ton petit coeur 🤍L'avis de chacun compte!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé...En commentaire mais aussi en message privé pour les plus timides 🫣...
Je vous retrouve à la fin. ❣️
_____________________________
🚧TW. Violences 🚧
Aria
Cuick...
Cuick...
Le grincement du chariot que je poussais depuis déjà plusieurs minutes, allait finir par me rendre complètement dingue...
Cuick...
Mes mains moites le dirigeaient avec énergie à travers le dernier couloir. Plus j'avançais, plus la boule dans mon estomac grandissait.- Bonsoir! Dis-je, la tête baissée, en lissant légèrement le tissu de mon tablier bleu ciel, de mes paumes humides.
Aucune réponse de la part du couple que je venais de croiser.
Rien d'étonnant... Ici, les gens étaient tellement blindés, que les trois quarts se pensaient tout bonnement au-dessus du commun des mortels.
Pourquoi perdre son temps pour saluer une simple employée...
Mais au fond, je remerciais ces bouffons, car ils avaient, sans même le savoir, poussé un échelon plus haut l'échelle de ma colère.
Plus que quelques mètres me séparaient de mon but. Je continuais d'avancer dans ce long couloir aux murs beiges, cherchant le numéro 1501 doré sur les portes rouges des chambres.
Cuick...
"Vivement que je me débarrasse de ce foutu chariot! "
Pensai-je en inspirant profondément.
Plus que quelques pas, et je me retrouvais enfin devant le numéro que j'avais désespérément cherché.
J'étais officiellement pour ce soir, Catarina Calavera. Employé au Groom Service du prestigieux "Shutters on the beach".
Cet hôtel étoilé au bord de plage à Santa Monica.En sortant de l'hôpital ce matin, j'avais demandé un service à Jullian. Et en fin de journée, comme par magie, il avait réussi à dénicher toutes les informations que j'espérais.
Ce type était un putain de couteau suisse, et je comprenais sans peine pourquoi Mason aimait le savoir de son côté.
- Tu y es presque Tesoro...
VOUS LISEZ
EDEN Tome 3
RomanceEden est le troisième et dernier tome à la suite de Maze et Aria. Si vous êtes là c'est que vous avez sûrement lu les deux autres tomes et je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. 🙏🏼❤️ _____________________🩵_________...