Coucou ☺️,
Bon hier j'ai voulu poster le chapitre 2, un peu trop rapidement... J'avais oublié quelques annotations par-ci par-là...
Bref, j'ai rattrapé le tir...
Et tout corrigé ce matin.
🙏🏼Aller je vous laisse avec la suite, encore assez calme je trouve 😏,
mais vous me connaissez maintenant donc profitez... 😉Pour ceux ou celles qui se demande si Maze va revenir
prochainement, on va lui laisser le temps nécessaire pour se rétablir 🤕 et à moi pour poser l'histoire correctement 🙂.Mais promis, après nous aurons beaucoup de chapitres sous son point de vue à lui!❤️
Pas de NDA finale, mais j'attends toujours vos avis avec impatience 🫨
Dernière chose, on se remet à jour niveau chapitre donc je vous dit à mercredi 😜,
je compte sur vous pour 🌟Si vous avez aimé bien sûr !
XoXo Stormy ❤️
_________________________
Aria
Le soleil était à son apogée, alors que nous remontions lentement le quartier résidentiel, à bord de l'Impala de Cruz.
Il était venu me chercher, après que je l'ai prévenu hier soir, de ma sortie aujourd'hui de la clinique.
J'aurai voulu rester jusqu'au réveil de Mason, enfermée avec lui entre ses quatre murs, plongée dans cette bulle de déni.
Mais à l'instant où j'avais vu le regard anxieux de Jay, je savais d'ores et déjà que je ne pouvais plus faire l'autruche bien longtemps.
Il fallait que j'agisse et rapidement, alors en fin de journée, j'en avais directement parlé au personnel soignant, qui m'avait bien évidemment autorisé à sortir dès le lendemain matin.
Et voilà comment de ma propre volonté, j'avais décidé de me jeter tout droit en enfer.
- T'es toujours sûr de toi Tesoro ?
Je peux encore faire demi-tour et personne ne le saura...
Me demanda le latino, alors que nous n'étions plus qu'à quelques mètres de mon but.- Ouais, je suis sûr et certaine que c'est ce qu'il faut que je fasse...
- Et tu crois qu'il va être d'accord avec ça?
Je plissais légèrement les yeux avant de répondre.
- D'accord ou pas, il ne va pas avoir vraiment le choix...
- Tu risques surtout de te faire un ennemi, si tu veux mon avis!
- Après ça, il ne sera qu'un parmi tant d'autres, non? Demandai-je essayant d'être le plus assurée possible.
- Oui, c'est certain! Mais je suis pas sûr qu'aller le menacer dans sa propre maison, soit le plus judicieux des choix que t'avais! Rétorqua-t-il en ricanant.
- Malheureusement, je n'en ai pas de plus rapide... Et le temps presse!
- Peut-être... Répondit-il en garant sa voiture devant l'immense demeure.
VOUS LISEZ
EDEN Tome 3
RomanceEden est le troisième et dernier tome à la suite de Maze et Aria. Si vous êtes là c'est que vous avez sûrement lu les deux autres tomes et je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. 🙏🏼❤️ _____________________🩵_________...