Re coucou, ☺️
On ne sait jamais, mais ce soir c'est double chapitre...
Alors attention de ne pas louper le 36 😉...
J'espère que la suite vous plaira... 🤞🏼❤️
__________________________
Aria
Maze venait tout juste de me déposer au club de son cousin, mais j'entrais dans le Mystic Dream sans réelle envie.
J'étais profondément déçue. Moi, qui m'étais motivée toute la journée pour lui avouer enfin le dernier de mes secrets, j'allais avoir du mal à me remettre de ce nouveau coup du sort.
• Boum... Boum... •
À cette heure, l'ambiance au club était plutôt calme. La musique qui résonnait dans les enceintes était douce et allait parfaitement avec les laps dance en cours.
Malgré les lumières tamisées du lieu, je retrouvais rapidement Ry accoudée au comptoir du bar, en pleine discussion avec Amber et Shawn.
- Oulala, ça ne va pas Poulette ?
- Si, si, t'inquiète... Répondis-je mollement, en grimpant sur le tabouret libre à côté de ma rousse préférée au monde.
- Je confirme, Aria, t'as une petite mine... Déclara Amber avec un petit sourire pincé.
J'en déduisais qu'apparemment, aujourd'hui, mes émotions passaient toutes par mon visage.
- Tiens ! Goûte-moi ça ! Intervînt soudain Shawn, en me tendant un petit verre rempli d'un liquide bleu ciel.
Alors que j'allais renifler le contenu, ma meilleure amie sauta directement sur le verre à shooter, et l'avala d'une traite.
Mes yeux s'arrondirent instantanément, quand je vis la grimace qu'elle fit en reposant le verre devant Shawn.
- T'abuses Chu... Riley ! C'était pour le petit démon aux yeux verts...
Ma meilleure amie leva la main devant lui, pour le faire taire, les sourcils froncés à l'extrême.
- C'est dégueulasse...
- Abuse pas la renarde ! En plus, c'était le dernier verre... Je vais tester des nouvelles recettes demain, si ça te dit de venir les goûter ?
- Non, merci ! Sans façon... Annonça-t-elle rapidement.
- T'es sûre ? Car mon petit cousin avait l'air de dire que t'as des problèmes avec l'alcool... Lâcha-t-il railleur.
Le blondinet se tut instantanément, lorsque ma tornade lui lança un regard noir et lui balança son majeur sous le nez.
Je souriais discrètement, ne voulant pas m'attirer les foudres de celle qui m'avait évité tout un tas de questionnement, quant à mon refus d'alcool.
- Bon vu que ta pochtronne de copine a fini toute la liqueur de Schtroumpfs, qu'est-ce que je t'offre pour remonter ton petit moral Patronne ? M'interrogea rapidement Shawn pour changer de sujet. Oh attend, par pitié ! Dis-moi que tu ne t'es pas engueulée avec mon cousin ? Ajouta-t-il, l'air vraiment inquiet.
VOUS LISEZ
EDEN Tome 3
RomanceEden est le troisième et dernier tome à la suite de Maze et Aria. Si vous êtes là c'est que vous avez sûrement lu les deux autres tomes et je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. 🙏🏼❤️ _____________________🩵_________...