ShawnJ'étais en folie, je sentais déjà la pression perler à grosses gouttes sur mon front.
Ce soir, c'était le grand soir! L'ouverture du Mystic Dream était imminente. Ce vieux club à striptease dans lequel j'avais tout investi, il y a quelques mois de ça, allait enfin renaître de ses cendres.
Et je comptais bien m'enrichir un peu plus dans ce nouveau projet.
Lorsque j'avais visité le bâtiment avec Maze, j'imaginais déjà les choses en grand.Mon cousin m'avait conseillé d'en faire un club beaucoup plus select et luxueux et j'avais directement adoré l'idée ! Malheureusement ce soir, il ne serait pas présent pour l'ouverture.
J'aurais vraiment aimé qu'il le soit et qu'il puisse me donner son avis, mais ça faisait déjà trois longues semaines que notre champion était plongé dans ce foutu coma.
D'après ses médecins, son état s'améliorait chaque jour, mais il avait encore besoin de ce repos forcé pour finir de guérir de ses blessures correctement.
Même si ce fou avait soi-disant fait une pause dans son petit somme, en début de semaine! Aria m'avait raconté comment Mason s'était réveillé, tandis qu'elle était en pleine crise de nerf face à Anna.
Il fallait voir comment la petite souriait ce jour-là...
Anna était d'ailleurs vite repartie au Mexique, après la visite nocturne de notre nouvelle patronne et surtout après la dérouiller qu'elle avait pris.
Aria lui avait littéralement botté le cul, et je devais avouer qu'elle m'épatait chaque fois un peu plus.
Peut-être que Mason s'était voilé la face, idéalisant un peu trop son petit ange... Car ces derniers temps, son visage de diablesse ressortait sans peine et elle avait trouvé sa place plutôt facilement au sein de notre petite entreprise.
Vu les miracles qu'elle avait réussi à faire pour faire évoluer l'entrepôt en si peu de temps, je lui avais demandé de l'aide pour la déco du club et quelques conseils financiers.
Dès lors, elle m'avait recommandé d'embaucher des danseurs, en plus des danseuses, et de privatiser des coins pour attirer plus de monde.
J'avais finalement opté, toujours sur ses bons conseils, pour une décoration sobre, mais très chic.
Des banquettes et des fauteuils en velours noirs trônaient autour d'immenses tables pailletées et équipées de barres de pole dance, pour profiter au maximum du show des gogos.
Ma petite Amber avait, elle aussi, fait des miracles, en organisant un casting de dernière minute pour trouver de beaux spécimens pour contenter les yeux de ses dames.
- Amber! Est-ce que la cascade de champagne sera prête d'ici à trente minutes? Hurlai-je d'un côté du bar, en direction de la blondinette à l'autre bout.
- Oui Shawn ! Pour la dixième fois... Souffla-t-elle avant de me rejoindre.
- Tu devrais te calmer! Dit-elle en attrapant mes joues dans ses petites mains et les écrasant comme on le ferait à un bébé joufflu.
VOUS LISEZ
EDEN Tome 3
RomantizmEden est le troisième et dernier tome à la suite de Maze et Aria. Si vous êtes là c'est que vous avez sûrement lu les deux autres tomes et je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. 🙏🏼❤️ _____________________🩵_________...