Chapitre 28 : Salut toi !

3K 144 114
                                    

Coucou ❤️,


Est-ce que j'en ai suer pour arriver à vous sortir ce chapitre ?


Oui ! 🥵


Il ne me satisfait pas réellement, mais je pourrais toujours le retravailler plus tard...


Bonne lecture ✨


Je vous retrouve plus bas...
😉

_______________________



Aria


- Ça va Tesoro?

Des billes d'un noir ébène me fixaient à travers le rétroviseur intérieur, tandis que j'essayais en vain de paraître sûr de moi.

- Mmmmhhh, oui... Soufflai-je, en dodelinant de la tête, tentant d'être le plus convaincante possible.

J'étais assise sur la banquette arrière d'un SUV, l'un de ceux que nous utilisions pour toutes nos missions.

Mon estomac me faisait un mal de chien, je cherchais donc rapidement les pilules que m'avait prescrites le docteur Franklin, dans mon sac, et en avalais deux aussi sec.

Même si je savais très bien que ce n'était pas le même mal que d'habitude.

J'avais cette boule au ventre depuis que j'avais quitté Mason sur le parking du garage.
Son regard peiné et toutes ses tentatives, pour me faire rester avec lui ce soir, m'avaient instantanément noué l'estomac.

Et plus les kilomètres défilaient en direction de Los Angeles et plus cette boule angoissante grossissait à l'intérieur de moi.

- On ne va pas tarder à arriver... Tu te souviens de tout ? M'interrogea Liam en vérifiant le GPS.

Bien évidemment, j'avais appris le plan par cœur.

Un des informateurs de Cruz, nous avait balancé à la dernière minute, que ce putain de fantôme serait présent à cette soirée, pour effectuer une transaction avec l'un de ses revendeurs.

Grâce à l'ancien amour de Jullian, nous avions réussi à démêler le plus gros de nos recherches.

Alors que nous hésitions encore entre différentes personnes, mon petit hacker avait réussi à infiltrer plusieurs bases de données non autorisées et nous avions eu des infos supplémentaires, qui nous avaient enfin permis d'écarter certaines pistes.

Une fois l'arbre généalogique de cet enfoiré remonté, nous avions découvert que la chère maman de ce dernier était une cousine de Strodanoff. Et que cet homme était bel et bien un cousin éloigné de Joshua Levingston.

Une fois notre coupable enfin trouvé, nous n'avions plus qu'à attendre qu'il sorte enfin de sa tanière.

Ce type, qui pensait être intouchable et intraçable, ne l'était pas tant que ça. Ne jamais dire jamais.

Il me suffirait de rentrer dans ce club, et de me montrer un minimum. D'après Liam et Jullian, ce serait suffisant pour capter l'attention de ce connard.

Puis une fois, ma prise ferrée, je n'aurais plus qu'à l'attirer à l'abri des regards indiscrets.

Mes hommes dissimulés dans l'ombre s'occuperont de le choper rapidement et de le ramener discrètement à notre hangar.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant