Chapitre 12: Morosité et rayon de soleil...

2.8K 150 65
                                    

Coucou mes petits loustics,
Nouveau Chapitre !

Cette semaine c'est férié donc c'est un peu la fête ! 🥳❤️

J'essaye de vous sortir le prochain rapidement pour qu'on se remette à jour. 😁


____________________________

Aria

Ça faisait au moins dix bonnes minutes que je fixais l'horizon, allongée sur le canapé face à la baie vitrée du bureau de Maze.

La présence et la chaleur dans mon dos, de celui qui hantait mon esprit nuit et jour, me manquait terriblement.

C'était un de ces moments où mon moral avait fait une chute vertigineuse d'un coup. Ce matin encore, tout allait bien et là, de m'être couchée sur ce divan sans lui, le chaos m'avait atteint violemment et sans prévenir, jusqu'au plus profond de mon âme.

Le paysage était pourtant magnifique, l'entrepôt était situé sur une colline et delà, j'avais une vue imprenable sur toute la ville.
Ce vert verdoyant, teinte du printemps que m'offrait la forêt à l'Est, aurait dû me mettre du baume au cœur.

Mais non, j'étais engouffré dans des pensées sombres, recroquevillée et soumise à d'horribles douleurs aux reins, me tiraillant jusqu'au bas ventre.

Les joies de mère nature.

Le docteur Franklin m'avait néanmoins bien prévenu qu'il me fallait du repos. Mais malheureusement, la place de Maze était épuisante à tenir.

Aujourd'hui était le quarante-deuxième jour sans Mason, nous avions déjà bien entamé le mois de mai, et j'espérais qu'il serait enfin réveillé pour mon anniversaire le mois prochain.

Mais plus le temps passait et moins, je voyais la fin de ce calvaire arriver.

Même si chaque nuit, je le rejoignais à l'hôpital pour être avec lui quelques heures et parfois, je le retrouvais dans certains de mes rêves, ma patience était mise à rude épreuve. J'étais épuisée aussi bien moralement que physiquement.

Certains jours, j'avais l'impression de me noyer lentement et sans même me débattre dans les eaux sombres de cette vie, dont j'ignorais encore tout quelques mois en arrière.

Même la bonne nouvelle de ce matin n'arrivait pas à me faire sortir de ma bulle de dépression actuelle.

Le médecin qui surveillait l'état de Maze depuis le début, m'avait assuré en fin de matinée, que son hématome sous-dural n'était presque plus visible, et donc qu'ils allaient bientôt pouvoir réduire progressivement la dose de Propofol.

Mon ange se réveillerait prochainement, dès que son corps s'en sentirait enfin capable.

Mais le temps me paraissait extrêmement long sans le bleu de ses iris. J'étais totalement perdue dans un monde mélancolique et incolore. J'avais beau chercher la lumière de ses yeux dans la pénombre, malheureusement rien n'y faisait.

Alors que je soupirai pour la centième fois, deux petits coups donnés à la porte, me sortirent de mon état morose et complètement affligé.

- Oui! Entre! Dis-je, le ton toujours aussi las que mon esprit.

Cruz venait me faire un rapport sur ses dernières recherches. Je savais que dernièrement, il avait du contacté son ex pour avoir un coup de main. Mais nous n'en n'avions pas encore parlé réellement.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant