Chapitre 34 : Tes mots sur mes maux...

3.1K 169 93
                                    


  
  
Maze
 
 

- Oups... Désolé de déranger, mais poulette tout le monde t'attend pour le reste des festivités ! Déclara la tornade qui venait de débouler dans la pièce, et par la même occasion de me gâcher la vie une nouvelle fois.

J'avais vu dans le regard de Mon ange, quelques secondes avant que sa meilleure amie débarque, qu'elle était prête à rendre les armes et surtout qu'elle en avait autant envie que moi.

- Oui, j'arrive dans cinq minutes...
T'as qu'à leur dire que je suis aux toilettes ! Suggèra gentiment Ma douce à la rouquine.

- Cinq minutes ? Balança cette sorcière, faussement outrée. J'étais au courant que tu avais la réputation d'être rapide sur la piste, mais j'ignorais que pour ça aussi ! Me taquina-t-elle, avec un petit sourire mesquin.

J'attrapais rapidement mon Berreta coincé dans la ceinture de mon pantalon, et fis glisser la sécurité tout en visant la grosse tête de Chuck...

Elle sursauta au déclic, en laissant s'échapper un léger couinement, qui me fit directement sourire.

- C'est bon ! C'est bon ! Laisse-moi prendre le chien... Annonça-t-elle, les mains en l'air, en s'avançant pour prendre Storm, qui était endormi à nos pieds. Pas la peine de le traumatiser, avec vos cochonneries ! Ajouta-t-elle, contente de sa connerie, avant d'enfin sortir.

Mon ange ricanait doucement, tandis que je rangeait mon arme.

La porte se rouvrit instantanément et la grosse tête de la renarde réapparu tout sourire.

- Poulette ? Tu veux que je dise que tu as mal au ventre ou la diarrhée ? Ça te laissera plus de temps pour remercier Flash McQueen... Demanda-t-elle, en dansant des sourcils exagérément.

Mon ange se releva, et lui claqua la porte au nez, le sourire jusqu'aux oreilles et les pommettes légèrement rougies.

Putain ce qu'elle était belle !

- Mon ange, je sais que ça va paraître extrêmement bizarre ce que je vais dire, mais je suis plutôt d'accord avec elle sur ce coup !

Elle leva les yeux au ciel, et remonta sur le lit près de moi.

- Ça ne m'étonne même pas... Soupira-t-elle, en s'asseyant en tailleur au milieu du lit.

- Je ne serais pas contre un petit bisou de remerciements ! Ça reste entre nous mais, je peux effectivement être ultra rapide ! Enfin, si tu vois un autre moyen plus sympathique qu'un petit bisou, pour me remercier, je ne suis pas contre, hein...

- Tais-toi ! Dit-elle mollement, en me balançant un coussin en pleine tête.

- C'était juste une suggestion, vilaine... Pestai-je faussement irrité, en lui renvoyant le même petit oreiller.

- Mason, arrête ! Je vais être toute décoiffée et ils vont vraiment tous croire qu'on s'est envoyé en l'air ! Déclara-t-elle en rigolant, alors que je continuais de lui mettre des petits coups sur la tête avec le coussin.

Soudain, je l'attrapais vivement par les hanches et la renversais sur le dos, me calant juste au-dessus d'elle.

- Alors, effectivement on devrait peut-être le faire ! Qu'est-ce que t'en penses ? Quitte à être accusé, que ce ne soit pas pour rien...
Demandai-je, mes iris déjà noyaient dans le vert des siens.

En très peu temps, ma petite sorcière avait encore réussi à faire changer toute mon humeur.

Lorsque je l'avais vu arriver dans sa belle petite robe blanche, au bras de Cruz, une boule de colère mêlée à de la panique, s'était immédiatement formée dans mon estomac.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant