Chapitre 33 : Happy birthday !

3K 156 70
                                    

Désolé du retard, et des désagrément pour la publie cette après-midi... 😬

J'avais prévenu au dernier chapitre que c'était un peu compliqué ces derniers temps...

Désolé, j'ai pas eu le temps de le corriger à fond. Je la ferai demain...

Mais le voici, le voilà...
Je vous laisse avec la suite.
❤️

______________________

Aria

Allongée sur le côté, mes yeux peinaient à s'ouvrir correctement.

Au bout de quelques minutes à papillonner devant les doux reflets du soleil levant, qui baignaient la chambre dans une faible lumière orangée, j'attrapais à la hâte mon téléphone sur la table de chevet.

Mon cœur se serra instantanément dans ma cage thoracique, comme à chaque fois que je voyais la photo de mon fond d'écran.

Moi dormant comme un bébé et Maze embrassant ma joue. Cette fameuse photo prise avant son départ pour les entraînements de NASCAR à Vegas, en mars dernier.

Le temps avait filé à une vitesse folle et en même temps, en à peine trois mois, j'avais radicalement changé et lui aussi.

J'étais rentrée dans son monde la tête la première, sans vraiment réfléchir à la suite. Apprenant le maniement des armes à feu et tout ce qu'il y avait à savoir sur celles-ci avec Liam, la vente et le trafic de drogue avec Shawn, et tout le côté bien plus obscur avec Cruzy.

Pendant ces derniers mois, je m'étais aussi encore plus rapproché de ses frères, faisant exploser cette certaine distance, que Trey leur avait imposée depuis des années.

Quant aux filles, Amber, Rosalia et Sofia étaient devenues de vraies amies, quasiment au même titre que ma tornade rousse.

Le gros plus dans tout ça, était que tout ce petit monde s'entendait parfaitement bien.

Je me sentais réellement heureuse et épanouie dans cette petite famille, qui s'était construite naturellement autour de moi.

Hélas, il manquait un membre dans celle-ci, pour qu'elle soit enfin au complet.

Je vérifiais rapidement mes notifications, malheureusement aucunes ne venaient de celui pour qui mon cœur battait.

Aujourd'hui, était le jour de mon anniversaire et les surprises s'étaient enchaînées pour moi dès mon réveil. Des bonnes comme des moins bonnes...

Malgré les distances que j'avais imposées entre nous, je pensais vraiment que mon tourmenteur m'aurait envoyé un petit message.

Je ne l'avais pas recroisé depuis mercredi, même pour récupérer Storm après ma soirée entre filles, je ne l'avais pas vu puisque Monsieur Moore avait déjà déposé notre chiot à sa mère, bien avant mon retour.

Alors que je commençais à m'apitoyer sur mon sort au fin fond de son grand lit, Judith et Riley avaient débarqué en chantant dans la chambre, avec un superbe plateau de petit déjeuner d'anniversaire.

En cette période de l'année, c'était la pleine saison pour la NASCAR. Lorsque j'étais petite, mon père était du coup rarement à mes côtés pour l'occasion, alors Ju en avait fait une petite tradition entre nous.

Cette petite blonde souriante avait toujours fait en sorte que mon jour d'anniversaire soit une fête mémorable, m'occupant l'esprit en organisant plusieurs activités sur tout le long de la journée, pour que je ne ressente pas trop le manque de mon paternel.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant