🥳🥳🥳
C'est jour de fête...Alors, tout d'abord j'espère que vous allez bien...
Je vous préviens de suite, ce chapitre et le dernier du tome d'Eden... 🥺
Oui, nous y sommes ! Ça me rend triste, mais en même temps
il faut bien s'arrêter un jour.Encore merci. ❤️
Pour tout vos soutiens depuis ces 7 derniers mois, vos votes et tout vos commentaires qui je trouve m'ont fait évoluer dans mon écriture.Je vous laisse profiter de ce chapitre et je vous retrouve plus bas. 😉
Bonne lecture. ❣️
___________________________Maze
- Je compte jusqu'à trois et je coupe... Dis-moi quand c'est bon pour vous !
La voix de Mon ange, dans l'oreillette dont j'étais équipé, annonçait le tout début de l'opération.
Le cœur battant et le corps porté par tous les jets d'adrénaline qu'il recevait, je fis un signe de main silencieux pour tous ceux derrière moi.
Un bref regard échangé avec Jullian me confirma que tout était bon de son côté aussi.
D'un coin d'œil circulaire et rapide, je vérifiais que mon cousin, mon frère et Liam étaient prêts eux aussi. Tout le monde avait une mission et était à son poste.
Chacun savait ce qu'il avait à faire pour que cette mission finale prévue par notre Calavera en cheffe soit un succès.
Nous étions préparés comme jamais.
Moi, qui avais pour habitude d'agir assez rapidement et de voir sur le tas, j'avais pu admirer les talents d'organisation de Mon ange en action.
Je savais très bien depuis toujours qu'elle était incroyable, mais une fois de plus, elle m'avait émerveillé.
Depuis deux semaines, elle planifiait cette mission et j'avais enfin compris pourquoi les trois quarts de mes hommes avaient décidé de partir avec elle, le fameux jour où je l'avais virée de l'entrepôt.
Elle avait organisé toute l'opération d'une main de maître et avait revu chaque détail au millimètre près une centaine de fois.
Mon ange, veillant à la sécurité de chacun, avant ses envies de vengeance.Et, c'était ce qui faisait toute la différence entre elle et moi. Elle réfléchissait avant d'agir. Pensant à toutes les options et aux différents scénarios possibles.
Ma douce m'avait une fois de plus bluffé et j'étais encore plus fier qu'elle soit mienne.
Bien évidemment, il était hors de question qu'elle participe à la mission, Mon petit démon ronchon, n'était pas du même avis au début, mais j'avais fini par la convaincre et nous avions trouvé un accord.
Ma douce petite femme resterait à l'écart et en toute sécurité dans un van, avec les trois types en charge de couper l'électricité pour notre petite entrée théâtrale.
- Tout est ok pour nous... Déclarai-je dans un murmure, pour donner la confirmation à notre cheffe.
Je l'entendis lâcher un profond soupir, se demandant sûrement si tout ça en valait vraiment la peine.
VOUS LISEZ
EDEN Tome 3
RomanceEden est le troisième et dernier tome à la suite de Maze et Aria. Si vous êtes là c'est que vous avez sûrement lu les deux autres tomes et je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. 🙏🏼❤️ _____________________🩵_________...