Chapitre 21: Fuis-moi et j'te suivrai toujours...

3K 156 138
                                    

Salut, salut 😁!

Je vous remercie pour vos supers messages au dernier chapitre...
🤍🙏🏼🤍

Ça me fait grave plaisir de voir que l'histoire vous plaît toujours autant, même si je vous agace parfois 😬

Je vous retrouve après pour le debrief habituel 😘


Bon chapitre !


__________________________

Aria

Trois jours...

Je n'avais pas revu Mason depuis notre dernière conversation houleuse, pour ne pas dire dispute, à l'entrepôt.

Il m'avait interdit de remettre les pieds là-bas, alors chaque soir la maison de Jullian était envahie par une bonne partie des hommes, à présent sous mes ordres.

Les recherches avançaient trop lentement à mon goût, mais malheureusement celui qui s'en était pris à Mon ange était un putain de fantôme.

Depuis que Maze avait repris les commandes à l'entrepôt et m'avait foutu dehors comme une malpropre, j'avais beaucoup plus de temps de libre.

Alors ce matin, j'aidais comme toujours mon père au garage. Mais n'ayant aucune envie de faire la paperasse, j'avais donc gentiment délégué cette partie à Rosalia, pour aller m'occuper d'une vieille Ford Mustang Fastback...

Quand j'avais vu sur l'agenda des rendez-vous, que ce bijou venait pour un petit contrôle saisonnier, j'avais fait un petit caprice aux autres mécanos, pour pouvoir m'occuper d'elle moi-même.

Alors que j'étais déjà en train de m'affairer sous le véhicule, pour finir sa vidange. J'entendais les gars s'extasier plus fort que d'habitude dans le fond de l'atelier.

Me demandant bien quelle était la raison de leur excitation en ce début d'après-midi, je me contorsionnais tant bien que mal pour essayer de voir ce qu'il s'y passait.

- Putain, c'est qu'est-ce que c'est que cette petite beauté ?

Mon cœur se serra instantanément à ces quelques mots. Reconnaissant sans peine, la voix de Mon tourmenteur préféré.

Je pinçais fortement mes lèvres, me mordant presque pour ne pas sourire. Il m'avait manqué...
Mon palpitant battait si fort et si vite dans ma poitrine, que c'en devenait presque douloureux.

Est-ce que je comptais rester caché sous le moteur de cette Mustang toute la journée s'il le fallait ?

Bien sûr que oui !

Je n'oubliais malheureusement pas nos dernières discussions !
Je pensais que c'était idiot, serait venu me chercher chez Cruz dès la première nuit... Mais non !

Monsieur Moore junior campait sur ses positions.

Peut-être que ma présence ne lui manquait pas autant que lui me manquait...

- Lequel d'entre vous à gagner le droit de s'occuper de cette jolie demoiselle ? Demanda-t-il l'air amusé.

Même sans le voir, je pouvais déjà très bien imaginer le sourire qu'il portait en disant ça.

- Bah, c'est ta petite femme ! Elle ne t'as pas dit ? Répondit le vieux Bill.

Silence.

Gênant.

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant