Bon vendredi ☀️
J'avais hâte d'être enfin en weekend...
Je vous laisse avec la suite...
❣️________________________
Maze
- Oooooohhhhh mon bébé ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Viens voir maman...La voix de Mon ange me réveilla en sursaut. Le cœur tambourinant dans ma poitrine, je courus en titubant légèrement jusqu'à la salle de bain attenante, pour rendre tout l'alcool que j'avais ingurgité la veille.
Après avoir vomi tout mon soul, accroupi et encore un peu vaseux devant la cuvette des toilettes, un ricanement dans mon dos me fit tourner rapidement la tête.
J'avais l'impression d'avoir un putain de marteau-piqueur à l'arrière du crâne.- Bah alors, on assume plus ? Déclara Jay en se marrant comme le petit con qu'il était.
- Ta gueule ! Sifflai-je, la voix rocailleuse, avant d'avoir un nouveau haut le cœur coincé au bord des lèvres.
Cet enfoiré ricanait de plus belle.
- Tu veux bien aller discrètement me chercher des vêtements propres et ma brosse à dents, s'il te plaît ? Mon petit frère préféré...
- Arrête ton char ! Tout le monde sait que c'est Rules ton frère préféré !
- En même temps, il me ressemble tellement que ça pourrait être mon jumeau à moi ! Et, puis soyons honnête, c'est le plus beau gosse d'entre vous... Toi, t'es le balafré et Miles est un nerd, ça réduit considérablement vos chances... Déclarai-je, avec un petit sourire narquois.
- Enfoiré va ! Me balança-t-il, avec son majeur en l'air. Elles ne vont pas tarder à partir ! Tu pourras y aller toi-même et enfin sortir de ma piaule. M'annonça-t-il, toujours adossé, les bras croisés contre le chambranle de la porte.
J'arquais un sourcil, l'air perplexe et sans même que j'ai besoin de demander, il comprit et déclara.
- Elle a rendez-vous à la clinique, sur les conseils de Call et elle veut passer voir Cruz à l'entrepôt. Amber et Katia viennent de ramener votre chien...
Les sourcils froncés, je me relevais avec difficulté et allais jusqu'au lavabo pour me rincer la bouche.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a ? Demandai-je rapidement, en le coupant dans son monologue.
Il haussa les épaules, puis se décala un peu du pas de la porte, pour me laisser passer.
Après que mon petit frère eu ramené Aria durant la nuit, il m'avait appelé pour me prévenir qu'elle avait décidé de rentrer, dormir chez mes parents.
Vu notre énorme dispute, je pouvais comprendre qu'elle n'ait pas eu envie de me voir à son réveil.
Pendant ma crise, j'étais devenu un sacré connard avec elle. Mais pour ma défense, je n'avais pas compris tout de suite, pourquoi elle ne m'avait pas répondu directement.
Son silence m'avait profondément blessé et entre nous, c'était bien la première fois que je n'étais pas le bourreau de notre histoire.
Alors ne sachant pas comment réagir, j'avais tout bonnement pété un plomb, m'isolant dans mes pensées et la blessant par la parole.
Ce n'était pas faute d'avoir prévenu, elle avait enfin réussi à me rendre complètement fou.
Ouais, j'étais fou amoureux de cette fille aux yeux verts.
VOUS LISEZ
EDEN Tome 3
RomanceEden est le troisième et dernier tome à la suite de Maze et Aria. Si vous êtes là c'est que vous avez sûrement lu les deux autres tomes et je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. 🙏🏼❤️ _____________________🩵_________...