Hello la compagnie ☺️
J'espère que vous vous êtes remis de votre choc de mardi 🤭
Bravo encore à ceux qui ont senti le plot venir 👏🏻 et merci pour tous vos commentaires et avis...
❤️Ça m'aide beaucoup...
Je ne suis pas en avance aujourd'hui, mais j'étais à fond sur mon épilogue.
Oui, dans moins de cinq chapitres
leur histoire sera finie 🥹Je vous laisse avec la suite,
qui j'espère vous plaira...
❣️❤️❣️_________________________
Aria
Il était presque vingt heures lorsque Ry se gara devant le portail de la villa de Maze.
Ma meilleure amie m'avait accompagné à un énième rendez-vous avec le docteur Franklin cette après-midi, et nous avions flâné dans les boutiques pour bébé tout le restant de la journée.
En voyant l'Impala de Cruz toujours garée dans la cour, mon estomac se serra instantanément. J'espérais vraiment de tout cœur, que ces deux idiots avaient réussi à enfin discuter un peu et à surtout trouver un terrain d'entente entre eux.
Depuis le réveil de Maze, j'étais fatiguée et lasse de leur petite guéguerre de gosse. Pendant les mois à attendre son retour, Jullian avait pris une place importante dans ma vie et c'était compliqué pour moi d'être tout le temps entre eux deux.
Même si dès notre première rencontre, j'avais eu l'impression que le petit latino me détestait, j'avais fini par comprendre rapidement pourquoi j'avais l'air de l'ennuyer autant que de le fasciner.
"Certains regards sont bien plus éloquents que des mots."
Et, le regard qu'il avait sur Mason, je le connaissais parfaitement bien. Puisque moi-même, j'étais atteinte du même syndrome que lui, lorsque Mon ange était dans les parages.
D'ailleurs, je ne comprenais pas comment personne, avant moi, n'avait pu ne pas remarquer ça.
Certes, il cachait son homosexualité depuis toujours comme une vilaine tare, mais certains détails m'avaient tout de suite sauté aux yeux.
Puis, d'autres m'avaient mis encore plus sur la piste, jusqu'à ce qu'un soir après l'accident de Maze, je me décide enfin à lui demander pourquoi il ne voulait pas en parler.
Car plus le temps passé, et plus j'appréciais ce mec qui n'était pas aussi flippant que ce que j'avais pu m'imaginer la première fois où je l'avais croisé.
Quelques années plus tôt, Mon ange lui avait sauvé la vie, en prenant une balle à sa place lors d'une soirée qui avait mal tournée. C'était ce jour-là, que le petit palpitant de Cruzito avait crushé instantanément sur notre bourreau des cœurs sans prévenir.
L'amour ne se choisit malheureusement pas.
Parfois, sans comprendre réellement pourquoi, votre cœur décide pour vous, même si votre raison vous dicte le contraire. Certains amours sont faits pour être impossibles, et ceux-ci étant bien souvent les pires.
VOUS LISEZ
EDEN Tome 3
RomanceEden est le troisième et dernier tome à la suite de Maze et Aria. Si vous êtes là c'est que vous avez sûrement lu les deux autres tomes et je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. 🙏🏼❤️ _____________________🩵_________...