Comme promis 💓
je vous poste la suite...
Encore merci à tous, même ceux qui sont plus discret 🥰😘
Bon chapitre ! ❤️
___________________________
Aria
Après les mauvaises nouvelles que m'avait apprises le docteur Franklin, lors de son appel, ce moment de paix dans l'aire de jeux de notre enfance avec Mason m'avait remonté le moral.
Il allait falloir que je fasse une batterie de nouveaux examens cette semaine et le poids de ce secret commençait à peser extrêmement lourd sur mes épaules.
Cette petite guerre entre Maze et moi me bouffait littéralement de l'intérieur, et je n'avais pas encore pu parler avec lui de cet énième souci.
De toute façon, il était déjà bien trop tard pour faire quoique ce soit.
Fraîchement douchée, je sortis de l'atelier rapidement pour rejoindre le pick-up sur le parking.
Maze était toujours dans le fond du garage, papotant avec les autres mécanos.
Tout le monde était ravi de revoir enfin sur pied, leur petit prodige et patron.Alors que j'enclenchais la marche arrière, un léger fracas me fit sursauter dans l'habitacle. Mon tourmenteur préféré tout sourire venait d'ouvrir ma portière à la volée.
- On part sans dire au revoir ? Demanda-t-il l'air railleur.
- Bon sang ! Tu m'as fait peur... Soufflai-je, une main sur le cœur.
- Alors, attends, laisse-moi vérifier... Déclara-t-il joyeusement, avant d'envahir l'habitacle et de tâter ma ceinture de sécurité. Okay, t'es bien attachée ! C'est déjà un très bon point Madame Moore !
Je souriais bêtement comme un peu plus tôt. Ce garçon que j'aimais depuis une éternité, savait parfaitement que dire ou comment faire pour me faire sourire.
Pendant notre enfance, j'avais dû forcer Mason une cinquantaine de fois à se marier avec moi pour de faux. À une époque, c'était devenu mon jeu favori, juste pour qu'il m'appelle Madame Moore pendant quelques heures.
- Où est ton téléphone ? Me demanda-t-il soudain, tandis que j'étais en train de littéralement me noyer dans l'azur de ses yeux.
- Euhhh, dans mon sac ! Pourquoi ?
- Parfait ! Pas de téléphone au volant Mon ange...
Alors deuxième bon point !- Et qu'est que je gagne avec tous ces bons points ? L'interrogeai-je en souriant toujours comme une idiote.
Cet homme finirait par cramer tous les neurones encore disponibles de mon cerveau. J'étais de nouveau comme une adolescente, priant intérieurement pour que l'élu de son cœur tente un quelconque rapprochement.
- Haha... Tu verras ! Lâcha-t-il toujours aussi espiègle. Où est mon arme ? Me questionna-t-il plus doucement.
Je soulevais le revers de ma petite veste en jeans, pour lui montrer qu'elle était bien en place dans un holster sous celle-ci.
- Encore impeccable Mon ange !
T'es parfaite...
Bon, quatrième et dernière question, quand ?J'arquais un sourcil perplexe, ne comprenant pas le sens de sa dernière question.
- Quand est-ce qu'on pourra avoir cette fameuse discussion ? Tu me manques beaucoup trop Mon ange... C'est l'enfer !
Je déglutissais difficilement devant cet aveu. Je m'attendais à tout sauf à ça ! Il ne m'avait donné aucun signe d'un quelconque manque durant ces trois derniers jours.
VOUS LISEZ
EDEN Tome 3
RomanceEden est le troisième et dernier tome à la suite de Maze et Aria. Si vous êtes là c'est que vous avez sûrement lu les deux autres tomes et je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. 🙏🏼❤️ _____________________🩵_________...