Hello, 🙂
Comment ça va aujourd'hui ?Bon je préviens ce chapitre m'a pris beaucoup de temps...
J'en voyais pas le bout... 😮💨
Comme d'habitude mes titres parlent d'eux-mêmes.
😬J'espère que vous avez vos K-ways 🫤
On se retrouve après 😉
Je voulais vous remercier 🙏🏼,
après ce chapitre Eden aura dépassé les 10k ❤️,
ce qui est énorme en un mois 😁.___________________________
Maze
Je l'avais laissé partir sans rien dire, sans rien faire pour l'en empêcher.
J'étais qu'un putain de gros con !!!
Encore une fois, je l'avais fait pleurer et encore une fois je lui avais brisé le cœur.
Je l'avais vu se fissurer devant moi, quand nos regards s'étaient croisés dans la cuisine. Et j'avais senti la douleur que je lui infligeais, comme si c'était la mienne.
À croire que je n'étais bon qu'à ça putain !
Dès qu'elle avait franchi le pas de la porte, elle m'avait immédiatement manqué.
Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours une putain de merde entre nous ?
Alors que tout ce que je voulais au fond de moi, c'était la retrouver enfin, et que nous puissions vivre et profiter ensemble tous les deux.
J'avais ruminé pendant plus d'une heure, à tourner en rond comme un putain de lion en cage, dans cette maison remplie de ses affaires et de son odeur.
J'étais toujours aussi à cran, quand Shawn était venu me chercher, pour m'accompagner à la clinique.
Ça aussi ça me cassait déjà les couilles !
J'avais tout donné avec le kiné, pour décharger au mieux ma colère. Mais surtout, parce qu'il fallait que je récupère au plus vite pour pouvoir défoncer, une bonne fois pour toutes, la tête de l'autre enfoiré de Cruz.
Après une séance qui m'avait pourtant bien fatigué, j'étais toujours d'une humeur de chien sur le retour en direction de l'entrepôt.
Et mon irritation n'était pas prête de changer, quand en arrivant sur le parking du QG, je vis garer mon pick-up, celui-là même que Mon ange avait pris ce matin.
- Dis-moi que c'est une putain de blague Shawn ? Soufflai-je déjà avec colère.
- Euh... Franchement, je ne sais pas Maze... Prononça-t-il de nouveau mal à l'aise.
Depuis ce matin, le pauvre avait dû tant bien que mal, supporter mon humeur exécrable.
Il avait bien essayé de me remonter le moral, dès le moment où je lui avais parlé de notre petite dispute matinale, mais malheureusement rien n'y faisait.- Et bien, on va le savoir très vite ! Déclarai-je en sautant déjà de son SUV.
J'entrais par le hangar, et m'aperçus directement qu'ici aussi certaines choses avaient étés pas mal chamboulées.
VOUS LISEZ
EDEN Tome 3
RomanceEden est le troisième et dernier tome à la suite de Maze et Aria. Si vous êtes là c'est que vous avez sûrement lu les deux autres tomes et je vous remercie encore pour l'intérêt que vous portez à mon histoire. 🙏🏼❤️ _____________________🩵_________...