Chapitre 7: Jolie brise...

3.1K 167 121
                                    

Coucou mes petits anges 🤍,
j'espère que votre weekend se passe bien...

J'ai retravaillé légèrement se chapitre et l'ai un peu agrandi.

Quand c'est possible je vous ferai des chapitres un peu plus longs, mais parfois certains seront comme d'habitude...

Ça en fera pour tout les goûts ☺️.

Je vous laisse lire,
et comme toujours je vous retrouve à la fin.

😘😘😘

___________________________

🚧 TW: violences 🚧

Aria

Nous arrivions enfin à la clinique, Jullian m'avait gentiment proposé une fois de plus de m'y déposer et une chance pour moi et surtout pour la Shelby de Mason, car je m'étais assoupie sur le trajet.

L'aube était là. Le soleil se levant sur Pasadena, coloré déjà le ciel dans de superbes tons de rose et de mauve. La vue d'un lever du jour aurait pu être magnifique, si je n'étais pas autant fatiguée.

Cette dernière nuit avait été terriblement longue.

Moi, qui d'habitude ronchonnais dès que je n'avais pas mes huit heures de sommeil quotidiennes, je ne savais réellement pas où je puisais les ressources nécessaires pour tenir depuis plus de deux semaines.

Heureusement demain, ou plutôt aujourd'hui était dimanche. J'allais enfin pouvoir profiter d'un repos plus que mérité.

Le garage étant fermé et les visites interdites à la clinique le matin, j'allais essayer de rattraper toutes les heures de sommeil manquantes à mon quota et le bonus était que je les passerais auprès de Mon ange.

- T'es sûr que ça va aller ? Me questionna mon chauffeur, son regard aussi noir que mon âme un peu plus tôt dans la soirée.

- Oui, t'inquiète pas... J'te remercie d'être là pour... Enfin pour tout quoi! Répondis-je, accompagné d'un petit sourire aussi timide que las.

- Je serai toujours là Tesoro... Tant que tu le voudras!

Ses yeux d'ébène ne me lâchaient pas une seconde, et bordel je savais exactement ce qu'il essayait de faire.

Ce type que j'aurais sûrement fuit quelques semaines auparavant, était capable de lire en moi et je n'expliquais toujours pas cette connexion si évidente que nous entretenions depuis notre rencontre.

- Merci... Soufflai-je légèrement ment gênée par la profondeur de ses regards.

- Je m'inquiète pour toi, car les premières fois ne sont pas évidentes à gérer... Et Shawn pense que tu risques d'abimer tes jolies ailes... Répliqua-t-il rapidement, passant sa main sur sa nuque, vaguement gêné à son tour.

Je gloussais discrètement.

- Mes ailes? Tu sais avant... Enfin à une certaine époque Mason m'a fait du mal et j'étais complètement différente de celle que vous connaissez aujourd'hui... Je te jure que ça va aller Cruz! J'ai juste besoin de le voir et de dormir quelques heures...

- Alors tu devrais filer!

- Oui, tu as raison ! Déclarai-je tout en ouvrant la portière, mais sans pour autant sortir de l'Impala. Tu penses que nous allons trouver rapidement, qui est ce fameux cousin?

EDEN Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant