Monsieur Grayson a été mon premier baiser.
Qu'est-ce qu'il m'a pris ?
Le sommeil se fait rare ces derniers jours. Je n'arrive plus à dormir comme avant, je ne fais que réfléchir à ce qu'il s'est passé. Je ne pense qu'à ce baiser qui torture mon esprit et mes pensées. Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il s'est passé la veille de la rentrée, je fuis la réalité. Pourtant les souvenirs de son corps pressé contre le mien, et de ses lèvres posées sur les miennes remontant à la surface.
J'ai fait une énorme erreur en me laissant faire, en laissant mes sentiments prendre le dessus. Je ne regrette pas pour autant. Ce baisser était inattendu pour moi, jamais je n'aurais cru qu'il ait suffisamment de courage pour le faire. J'ai été envoûté par ses belles paroles, son regard, ses lèvres. J'ai succombé. Je savais que j'allais craquer mais je n'ai rien fais pour l'empêcher. Personne ne m'a dit une chose pareille, aucun garçon ne m'a embrassé comme lui le n'a fait. Je n'ai jamais ressenti ce que l'on appelle « des papillons dans la ventre » mis à part quand j'étais avec lui ce soir-là.
Le baiser que nous avons échangé n'avait pas de signification. Il l'a fait par envie, je l'ai fait par envie. Pourtant, j'ai ressenti à ce moment-là un cocktail d'émotions que je n'avais jamais ressenties de ma vie... Si je fuis c'est parce que j'ai peur de la réalité. J'ai peur du danger, j'ai peur de souffrir. Il est trop tôt, il est trop âgée comparer à moi, j'ai peur que cela détruise tout. J'ai peur du fait qu'il soit le premier homme à qui je me confie et qui me brise le coeur. Je ne suis jamais tombé amoureuse de quelqu'un. Je ne suis pas amoureuse de lui, mais je ne peux pas nier le fait qu'il me fasse ressentir quelque chose de fort.
Les cours ont repris depuis une semaine, une semaine que je l'évite. Je ne fais pas attention à lui dans son cours, j'évite chaque regard qu'il me lance. Ma réaction est digne d'une enfant, mais je n'arrive pas à lui faire face. Il a tenté plusieurs fois de me prendre à part à la fin d'un cours, mais je ne restais pas. Rose a été mon ange gardien durant la semaine. Lorsque je me retrouvais seule avec lui, elle arrivait au bon moment. Par chance, je ne le croise pas sur mon lieu de travail. Il n'y a aucune échappatoire ici, je suis seule à travailler la plupart du temps et à rester jusqu'à la fermeture du magasin.
Je sais que je ne vais pas pouvoir fuir cette situation encore très longtemps. Il va réussir à me rattraper avant que je ne parte trop loin. Après tout je lui ai promis que ça ne sera pas long, qu'il pouvait m'attendre. Mais je n'aurais peut-être pas dû lui dire cela, j'aurai dû me taire.
J'ai l'impression que le cours de mathématiques dure longtemps, trop longtemps. Le temps ne passe pas malgré la compagnie de Rose. Il ne reste que 5 minutes avant la pause de midi, mais ce sont les 5 minutes les plus longues de ma vie. J'ai terriblement faim, je n'ai rien mangé ce matin. Le sommeil m'a eu au mauvais moment ce qui fait que j'ai mon rater mon réveil et que j'étais en retard. Je ne mange pas au restaurant scolaire malgré les supplices de Rose, je préfère emmener mon repas et aller à la bibliothèque. C'est calme à cet endroit, et il n'y a quasiment personne, C'est un lieu parfait pour réviser.
Je ne sais pas si mes révisions avec Monsieur Grayson m'ont servi à quelque chose, tout ce que nous avons revu je le connaissais déjà. Je n'ai pas eu de contrôle avec lui pour l'instant, ma moyenne est toujours très basse... Selon moi, depuis sa déclaration, son but n'était pas de me faire réviser mais de se rapprocher de moi.
Les examens approches, ils sont dans 3 mois. Pour certains ça pourrait paraître lointain mais pour moi c'est proche. Le moment que j'attends depuis petite arrive dans très peu de temps... Je suis terrifié par les événements qui vont suivre, j'ai peur de ne pas pouvoir faire les études que j'aimerais faire. Tous les professeurs me disent que j'en ai les capacités mais ma moyenne de biologie me montre le contraire. Je sais que ce n'est pas ma faute mais la sienne, c'est pour cela qu'une part de moi le déteste et le fuit. Il a détruit ma moyenne du premier trimestre, je ne peux que lui en vouloir.
VOUS LISEZ
Grayson, The VOID [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionDans un pays où les meurtres affluent, où un tueur en série vagabonde et sème la peur, l'inquiétude et l'anéantissement, il y a un jeune homme et une jeune fille qui franchissent l'interdit. Depuis son plus jeune âge, Iris est une fille pleine d'ent...