Ben
-Passe-moi ton milkshake, demande Elie.
Nous sommes sur la colline, nos examens sont finis et on passe le plus de temps possible ensemble avant son départ. Je lui tends mon milkshake à la fraise. Elle le goûte puis grimace.
-C'est officiel, le milkshake à la vanille est le meilleur de tous les milkshakes.
Je rigole et lui reprends ma boisson. Nos résultats sont déjà en ligne mais nous n'avons pas encore regardé. De toute façon, je suis quasi certain que j'ai réussi, sinon j'aurais eu un appel de mon père.
Elie regarde le coucher de soleil en sirotant la meilleure boisson au monde selon elle. Je la prends dans mes bras. Son corps s'emboite parfaitement avec le mien. Je la sens respirer. Je voudrais que cette sensation dure toujours.
-Tu as déjà ta robe pour demain ? demandé-je.
Elle lève sa tête pour me regarder. Je l'embrasse sur le bout du nez et elle sourit.
-Non, j'y vais avec Tiana demain. Elle est surexcitée à l'idée qu'on fasse les boutiques ensemble.
Je rigole et lui attrape le milkshake qu'elle tente de boire jusqu'à la dernière goutte. Elle râle mais je la fais taire en posant mes lèvres sur les siennes. Elle se retourne pour faire face.
-Rends-moi ma boisson de jouvence, gémit-elle.
Je rigole et lève sa « boisson de jouvence » pour ne pas qu'elle l'atteigne.
-Tu rajeunis avec cette merde ?
Elle se lève et me l'arrache des mains. Elle en prend une grande lampée puis me sourit. Je n'y crois pas, elle me nargue. Je me lève à mon tour et balance son gobelet derrière moi. Elle tente d'aller le chercher mais je la retiens par les poignets. Je l'attire vers moi et l'embrasse fougueusement.
-Ça ne me fait pas rajeunir, grogne-t-elle, ça me rend plus énergique.
Je continue de l'embrasser pour l'empêcher de récupérer sa boisson. Je l'embrasse dans le cou et je sais qu'elle regarde le gobelet blanc vide derrière moi. Je rigole contre sa peau quand elle tente de se détacher de moi.
-Tu as vu la pile électrique que tu es, pas besoin d'énergie en plus.
Elle prend mes joues entre ses mains puis m'embrasse profondément.
-C'est bon, j'abandonne, de toute manière, il n'y a plus rien dedans.
Je me détache pour la regarder. Elle a l'air d'être sérieuse. Je la lâche lentement pour voir si elle ne va pas tenter de me prendre mon milkshake.
Elle s'assoit en tailleur sur la pierre et regarde le soleil qui descend. Je rassemble nos affaires et l'attrape par la main.
-Viens, j'ai froid.
Elle se lève et me suit sur le chemin escarpé.
-On va où ? demande-t-elle une fois dans la voiture.
J'allume le contact et prends la direction de la maison.
-Chez moi.
Elle sourit et je me demande ce qu'elle a à rire bêtement.
-Quoi ? demandé-je tandis qu'elle me regarde malicieusement.
Elle sort un gobelet blanc de la portière. Je souffle d'agacement.
-C'est pas vrai ! Il est à la fraise celui-là en plus.
-C'est pas si mauvais, rétorque-t-elle.
Elle boit tout le long du trajet. Il est court mais elle arrive à finir cette boisson en moins de deux. Je me gare en secouant la tête.
VOUS LISEZ
I NEED YOU.
Teen FictionUn soir d'anniversaire, Ben O'Donell passe un appel à une personne inconnue. Il tombe sur la fameuse Elie Thompson. La fille mystérieuse du bahut qui, par un seul regard, vous fait comprendre qu'on ne doit pas l'approcher. Lorsqu'il raccroche, Ben...