Épilogue

35 2 19
                                    

Épilogue.

Je suis devant la porte de son dortoir. Je viens à peine d'arriver au campus de UCLA.

On a réussi à surmonter les obstacles qui nous obstruaient la route. Je ne l'ai pas revue depuis la nuit du bal d'hiver. J'ai la boule au ventre mais je suis surexcité.

Je frappe trois petits coups. La porte s'ouvre à la volée. Elie a les cheveux un peu plus courts que dans mon souvenir. Mais elle est toujours en petit top. Certaines choses ne changent pas.

Elle me tourne le dos et parle à quelqu'un, puis elle me fait face en souriant. Son sourire que j'avais hâte de revoir disparaît en croisant mon regard.

-Ben, murmure-t-elle.

Je ne souris pas non plus, secoué par toutes les émotions qui me parcourent.

-Oh mon dieu, crie-t-elle.

Elle me saute dessus et me prend dans ses bras. Ses mains se posent lentement sur mon visage et je fais de même. Nous tentons de nous assurer que tout ça est bien réel.

-Je suis désolée, chuchote-t-elle en boucle.

Je la fais taire en l'embrassant. Qu'est-ce que ses baisers m'avaient manqué. Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué.

"Je t'aime" sont les mots qui tournent en boucle dans sa bouche.

Je me détache et lui tends une enveloppe toute froissée. Je l'ai écrite quelques jours après qu'elle soit partie.

Elle me regarde avec ses grands yeux gris puis s'empresse d'ouvrir l'enveloppe. Trois petits mots sont écrits d'une écriture bancale.

« Je te pardonne. »

Elle sourit et m'embrasse encore et encore. 

***


NDA : 

Hey ! 

Nous voilà à la fin de cette aventure... Dix mois qu'Elie et Ben font partie de ma vie. Quatre mois que j'ai fini de l'écrire. Trois mois pour le corriger entièrement. Et un mois et une semaine qu'il est en ligne sur wattpad. Je suis tellement triste d'avoir fini de poster mes chapitres.

Mais, je vous remercie tous. Vous qui avez ouvert mon livre pour certains sans me connaître, pour d'autres sans spécialement aimer lire. Merci, merci, merci, merci. 

Je remercie ma mère et ma grand-mère d'avoir pris le temps de lire et corriger mon livre. Merci du fond du cœur. 

Je remercie Léa qui a été la première à être au courant que j'écrivais I Need You. Merci de lire mon livre et de ton soutien. 

Je remercie Siham qui a toujours été la première à lire les chapitres dès qu'ils étaient en ligne et d'avoir soutenu Elie et Ben dans leur histoire. Merci pour tes encouragements. 

Merci à Alyssa et à ses commentaires durant tout le long de la lecture et ses messages encourageants. Merci pour ta présence. 

Et merci à tous ceux qui ont partagé mon histoire et qui ont pris le temps de la lire !

J'espère que l'histoire de Ben et Elie vous aura touchés et qu'elle voyagera encore un peu. Encore un grand merci ! 

Love you all, 

Zoé <3 

PS : on se retrouve dans quelques mois pour une prochaine histoire ! 

I NEED YOU.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant