Chapitre 4

851 30 2
                                    

Le regard de Sara fige sur le dernier bout de phrase : La douche sera ensuite. Son corps se couvre de chair de poule, elle ne veut en aucun cas se faire laver. Elle essaie à nouveau de se débattre, en poussant sur ses pieds grâce à sa nouvelle position. Rien ne bouge! Elle hurle sa rage.

-JE REFUSE QUE L'ON ME TOUCHE ENCORE! DÉTACHEZ-MOI! DÉTACHEZ-MOI MAINTENANT! AAAAHHH!!!

La phrase disparaît devant ses yeux, encore une fois. Sara attend que l'on écrive autre chose, mais rien ne vient. Elle continue de se débattre avec vigueur, bien que rien ne bouge. La panique la prend quand elle commence à avoir mal au cœur, elle sent qu'elle va vomir. Elle essaie de se ressaisir mais il est trop tard, les pâtes qu'elle venait de manger à l'instant ont remonté. Elle vomit sur elle, puisqu'elle ne peut pas pencher la tête, elle sent le liquide chaud lui couler sur le corps. Son mal de cœur prend plus de place, elle se vide complètement jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien à sortir. Elle crache alors pour vider sa bouche, pleurant à chaudes larmes, le corps couvert de son repas à moitié digéré. L'odeur est infecte, elle ne peut plus se retenir et elle se vide la vessie. Elle se retrouve alors dans un état épouvantable, son corps est poisseux et collant, elle est honteuse sans savoir pourquoi. Devant ses yeux, le garçon vient de déposer sa pelle, marche vers elle et disparaît, quelqu'un dépose le drink sur la petite table, le garçon sort de l'eau et vient prendre sa serviette au pied de Sara. Sur le ciel, le curseur est toujours présent, comme s'il surveillait Sara.

-SVP... pleura-t-elle... SVP Lavez-moi... Je suis désolé d'avoir crier et paniquer... SVP je ne peux pas rester ainsi.

Au moment où le vidéo arriva à sa fin, Sara reçut un puissant jet d'eau sur les pieds, elle sursauta en lâchant un petit cri. L'eau était très froide, voir glacé, la pression était très forte, trop forte, elle pouvait très bien imaginer que c'était le même genre de jet pour laver les voitures. Sara reçut le jet d'eau dans son visage, elle suffoqua un instant, puisque son nez et sa bouche était immédiatement rempli. Elle n'avait aucun moyen de bouger pour l'éviter, le jet d'eau passa aussi un bon moment sur son entrejambe, elle sentit le tuyau à l'entrée de son vagin ainsi qu'au niveau de son anus, la pression faisant sortir tout ce qui restait loger à cet endroit. Sara sentait ses excréments descendre sur sa cuisse, Le jet d'eau les poussant ensuite pour les enlever. Elle pleurait et voulait tellement pouvoir se libérer et se cacher, pouvoir se recroqueviller. Quand le rinçage fut terminé, elle sentit deux éponges rugueuses venir frotter avec vigueur son corps déjà endolories par la puissance du jet. Elle sentit la rage dans les mouvements de la ou les personnes qui la lavait. Elle tenta de s'excuser mais au moment où elle commença à parler une des éponges quitta sa hanche et alla frotter sa bouche, remplissant sa bouche de savon, la violence de ce geste choqua Sara qui cracha et tenta de fermer sa bouche hermétiquement. La deuxième éponge quitta son épaule et elle sentit des doigts venir lui tirer le menton avec force, la forçant à ouvrir la bouche, on lui enfonça profondément l'éponge dans la bouche, si profondément que Sara ne pouvait plus bouger sa langue. Elle sentit sa gorge se remplir de savon, elle commença à suffoquer. La pression sur l'éponge s'arrêta soudainement, même si l'éponge restait en place la douleur était moins intense pour Sara, elle réussissait à respirer normalement avec son nez malgré le savon sur son visage. Le jet d'eau la surpris encore une fois, on la rinçait de haut en bas, la même force du jet, brutal. Sara pleurait, la bouche pleine de savon et de salive, le goût du savon se mélangeant avec le goût de son vomi. Elle sentit le jet d'eau monter rapidement vers son visage, elle eut à peine le temps de retenir son souffle en inspirant par le nez quand le jet d'eau vient rejoindre l'éponge, propulsant le savon plus fort dans sa gorge. Sara eut la sensation de se noyer, ne pouvant plus retenir son souffle et ne pouvant se cacher, n'étant pas libre de ses mouvements. Avant qu'elle se noie réellement on retira avec force l'éponge de sa bouche, Sara recracha l'eau et le savon.

Un courant d'air froid passa sur son corps mouillé, lui donnant la chair de poule, et quelques minutes plus tard, on venait l'éponger délicatement avec, ce qui semblait à Sara, une serviette douce et chaude. Le contraste fit du bien à Sara et elle commença à se détendre après cette rude épreuve. Elle pleurait doucement, ne voulant pas provoquer une nouvelle colère de son agresseur. Devant ses yeux, l'oiseau venait de se poser sur la plage, et le garçon se levait pour lui courir après. Sara ferma les yeux, profitant de se calme malgré ses mains inconnues qui continuait de lui essuyer le corps. La douceur du geste lui donnant une impression de bien-être momentané, jusqu'à ce que la serviette tombe à ses pieds et que les mains poursuivent l'exploration de son corps vulnérable et accessible.

-NON! NON! NON!

Les deux mains se posèrent sur ses seins, les malaxant, faisant fi de ses supplications. Elle sentit le souffle chaud de son agresseur près de ses mamelons, elle tentait de hurler plus fort, essayant encore et encore de libérer ses jambes. Rien ne bougeait. Les deux mains saisirent son sein gauche, tirant sur son mamelon, le faisant grossir malgré son bon vouloir. Une forte douleur fit en sortent de couper le souffle de Sara, quand l'on passa à travers son mamelon, devina-t-elle, une longue aiguille. Lorsque la surprise fut passée, elle cracha devant elle, espérant toucher la personne qui venait de percer son sein.

-NON MAIS ÇA VA PAS? VOUS NE POUVEZ PAS ENLEVER LES GENS, LES SÉQUESTRER ET MODIFIER LEUR APPARENCE PHYSIQUE! 

SaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant