Chapitre 7

732 27 1
                                    


-Vous... vous les avez tuer? demande Sara.

OUI. JE SUIS RESPONSABLE. JE DOIS OBÉIR AUX ORDRES. TOI OK?

Sara était choqué de toutes les informations qu'elle venait de recevoir, elle était tout de même soulagée de savoir qu'on devait la protéger et non la violé tel que fut le cas. Ce qu'elle se demandait surtout c'était le but de tout ça? Pourquoi un individu l'a acheté si ce n'était pas pour abuser d'elle? Il lui semblait que dans les reportage télévisé ou l'on parlait de traite de personnes, de traffic humain, c'était justement pour le sexe.

-Non ça va pas! Je comprends pas... On me séquestre, on m'informe que j'ai été vendu, on abuse de mon corps, on me perce le sein, on veut me tatouer, éclate Sara. Je veux juste rentrer chez moi!

Sara pleure maintenant de façon incontrôlable. Elle se laisse aller dans sa peine et dans sa terreur, ne voyant plus devant elle. Elle ferme les yeux et hurle sa détresse. L'impuissance dans laquelle elle se trouve la terrifie. Un bon moment passe avant qu'elle arrive à reprendre le dessus. Elle renifle sentant la moiteur sous son nez.

-Pouvez-vous me moucher svp? C'est inhumain ce que vous me faites vivre.

On déposa, quelques secondes plus tard, un mouchoir sur son nez. Une main vint se poser sur son épaule et fit une légère pression.

-Pourquoi m'avez vous laissée nue? J'apprécie la couverture que vous avez poser sur moi, mais depuis que je suis ici, mon corps est exposé, je ne suis pas libre de me cacher, je ne vois rien d'autres que cette foutu plage et je n'entends rien.

La main quitta son épaule et un message vint s'afficher devant les yeux de Sara.

NUE: OBLIGÉ POUR CAMÉRA. ATTACHÉ POUR TE GARDER. DÉSOLÉ.

-Je ne vous crois pas! Vous n'êtes pas désolé! Si non, vous me laisseriez partir, dit Sara offusquée. Ne me prenez pas pour une imbécile.

JE COMPRENDS LA COLÈRE. MON TRAVAIL EST DE TE GARDER ICI.

Sara soupira.

-Est-ce que je peux avoir de l'eau? demanda-t-elle d'une petite voix.

La paille arriva en quelques secondes. Quand elle eut terminé, elle ne dit plus rien. Après ce qu'elle venait de vivre et d'apprendre, elle voulait dormir et ne plus penser à rien. Elle ferma les yeux et s'assoupit, épuisée.

Sara se réveilla au bout d'un moment, elle ne sut évidemment pas combien de temps elle avait dormir mais elle sentait qu'on avait laisser la couverture sur son corps. Elle en était soulagée. Elle bailla et voulut s'étirer mais se rappela alors qu'elle n'était pas libre de ses mouvements. Elle grogna de mécontement, et immédiatement des lettres apparurent devant ses yeux.

BIENTÔT DÎNER! TU VEUX QUOI?

Sara fronça des sourcils.

-Comme si j'avais vraiment le choix! grogna-t-elle en ses dents.

OUI. TON ACHETEUR DIT DE CHOISIR. CE QUE TU VEUX. RESTAURANT!

Sara réfléchit à l'opportunité qui lui était offerte, en demandant un restaurant précis qu'il n'y avait que près de son bureau, elle saurait ainsi si elle était toujours dans le bâtiment de son bureau.

-Je ne sais même pas si le restaurant dont j'ai envie est près d'ici! Je n'ai aucun moyen de savoir si je peux avoir mon repas favori réellement.

Elle attend la réponse qui arrive presque simultanément.

CE QUE TU VEUX! PAS DE PROBLÈME!

Sara demande alors la spécialité du café face au bureau, ainsi qu'un smoothie banane-fraise si possible. Tout de suite, elle sentit le courant d'air caractéristique, qu'il lui donnait l'indice qu'elle se retrouvait seule dans la pièce. Elle se détendit un moment, continuant de regarder le petit garçon qui jouait dans le sable, elle décida de le nommer Thomas. Elle ne savait pas combien de temps encore elle allait devoir supporter cette vision de cette magnifique plage, et soupçonnant une futur vision terrible vu son déplacement prévu le lendemain, aussi bien imprégnée pour de bon cette histoire qui lui était raconté.

Les images étaient comme suit: Une plage à perte de vue, une belle eau turquoise, un homme arrivait sur la gauche et déposait un drink sur une petite table. Thomas, un petit garçon d'environ 4 ans, arrivait en courant avec un sceau rouge et une serviette, les déposant sur la chaise longue. Il courait ensuite vers l'eau et patauge quelques minutes en éclaboussant et en rigolant. Il revenait ensuite prendre le sceau et commença à le remplir avec ses petites mains, discutant avec la femme assise sur la chiase. Le verre allant et venant vers elle, tout se déroulait du point de vue de la femme assise là. Un moment, la femme leva le bras pour montrer à Thomas un oiseau qui volait en direction de la plage. Le garçon attendit patiemment que l'oiseau se pose sur le sable et courut vers lui, les bras dans les airs, chassant l'oiseau et riant aux éclats. La femme assise, applaudit et le bambin revint vers elle, un grand sourire aux lèvres. Il retourna à son sceau et continua de jouer dans le sable, montant un château, tout de même impressionnant pour un aussi jeune garçon. Il se leva un moment donné pour aller chercher de l'eau avec son sceau et revint remplir la digue qu'il avait creusé tout le tour de son château. Quelque chose attira son regard au loin vers la droite, il déposa tout au sol et courut dans cette direction sortant du champ de vision.

C'était la fin de cette vidéo qui roulait en boucle devant les yeux de Sara depuis le début de sa captivité. Elle soupira voyant la vidéo reprendre du début. Elle sentit alors le courant d'air faire bouger sa couverture. Une odeur remplit l'endroit ou elle se trouvait et elle la reconnut immédiatement, il s'agissait exactement du repas qu'elle avait demandé. On leva son lit, la positionnant pour qu'elle puisse manger.

PAS OUBLIER TATTOO?

Sara sent son coeur faire un saut dans sa poitrine.

-Non, je n'ai pas oublié, dit-elle d'une voix faible.

Elle sentit une pression sur sa bouche, elle l'ouvrit et mangea son repas avec appétit.

SaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant