-T'es sacrément cochonne quand tu veux! Je savais bien que j'avais fait le bon choix, dit Monsieur en se relevant sur ses coudes pour regarder Sara qui est toujours attachée sur la chaise de métal.
Elle le regarde avec mépris, crachant de nouveau au sol pour enlever le goût de son sperme sur sa langue.
-Oh! Arrête ça! Ce n'était pas si terrible, j'ai vu à ta façon de me sucer et lécher que tu avais du plaisir aussi. Tu as pris ton pied, petite salope!
Il regarde sa montre à son poignet, il se lève d'un bon et enfile son pantalon.
-Bon, c'est pas tout! Je peux malheureusement pas te gâter toute la journée, je dois aller au bureau aujourd'hui! On l'aura notre journée à nous deux bientôt ma très chère petite salope gourmande. Je te jure que tu n'auras pas le temps d'oublier mon goût.
Il ouvre la porte sur l'agent de sécurité.
-Je dois partir, mon chauffeur m'attend. Appelle la maison principale, et dis leur d'envoyer Annie pour nettoyer le sol dans ma chambre. Reste ici jusqu'à ce qu'elle ait terminé le ménage. Ensuite, tu la détaches, et tu retournes à tes occupations. Merci pour tes services aujourd'hui Franck.
-Je m'en occupe, Monsieur!
L'homme en charge quitte sans même un regard vers Sara. Franck regarde Sara, fait un petit sourire et monte l'escalier, laissant la jeune femme en sous-vêtement, toujours attaché à la chaise de métal. Il revient quelques minutes plus tard.
-Annie va être ici dans 5 minutes. Veux-tu un verre d'eau? Quelque chose? demande-t-il.
-Oui, je veux partir d'ici, retourner chez moi! chuchote Sara.
-Désolé, ça ne fait pas partie des choix possibles. Je vais aller te chercher un verre d'eau et une couverture, pour te couvrir le temps qu'Annie vienne ramasser ça! dit-il en pointant la petite flaque de sperme au sol.
Il se retourne et Sara l'entend monter les escaliers rapidement. Il revient presque tout de suite avec un verre d'eau et une couverture, il referme la porte derrière lui. Il couvre la jeune femme, et apporte le verre d'eau à ses lèvres. Elle boit quelques gorgées et se recule la tête quand elle a terminé. Franck s'assoit sur le coin du lit, et boit le reste du verre d'eau de Sara. Voyant l'air dégoûté de la jeune femme, il sourit.
-Je ne suis pas dédaigneux! Tu m'as l'air d'une jeune femme propre, et douée en plus. dit-il avec un regard lubrique.
-Quoi? dit-elle offusquée.
-Les râles de Monsieur ont traversé la porte, tu sais! Et le sourire qu'il avait au visage quand il est sorti d'ici... Wow! Dieu que j'aimerais pouvoir t'essayer moi aussi!
Il se lève et se prend le sexe à travers le pantalon.
-J'en ai une belle grosse moi aussi, tu sais? Je suis sûre que tu l'aimerais! Bien dommage que tu sois à Monsieur et Madame! ronronne-t-il en venant prendre une mèche de cheveux de Sara entre ses doigts.
-NE ME TOUCHE PAS! Hurle la jeune femme en tournant sa tête d'un coup pour lui enlevé la mèche des mains.
Au même moment, la porte de la chambre s'ouvre sur une femme portant un uniforme, le garde se tourne pour cacher son érection. La femme de ménage qui a eu le temps de le voir, devient rouge et recule d'un pas vers la porte. Sara l'observe alors qu'elle referme la porte doucement, s'enfermant avec l'homme et la jeune femme attachée.
-Qu'est-ce que tu as fait, Franck? demande la nouvelle venue.
-Rien... Rien du tout Annie. dit Franck, restant le dos tourné.
-Retourne-toi! Et regarde-moi dans les yeux, exige la dénommée Annie.
Franck se retourne doucement, gardant les mains devant son érection pour la cacher.
-Merde! Franck! Tu ne l'as pas touché, dis moi? demande-t-elle, passant son regard de Sara à Franck.
-Non... Enfin, oui, j'ai pris une mèche de cheveux dans ma main, mais c'est tout. Je te jure que c'est vrai. Dis-lui toi? dit-il en implorant Sara du regard.
Sara reste muette et se met à pleurer, se félicitant de pouvoir mettre un de ses geôliers dans l'embarras. Franck commence à paniquer devant la réaction de Sara et l'air suspicieux d'Annie.
-Annie! Tu me connais! Jamais je ne lui aurais touché sans l'autorisation de Monsieur, tu le sais non? dit Franck.
-Oui, je sais! Mais regarde l'état dans lequel tu es? dit-elle en pointant l'érection de son collègue. Tu ne peux pas sortir d'ici comme ça, ça va paraître sur les caméras.
-Je vais attendre que tu aies fini le ménage, et vais me cacher derrière toi quand tu vas monter, si ce n'est pas redescendue.
Annie semble réfléchir, alors que Sara les observe amusé de la situation. Voyant son sourire en coin, Annie fronce les sourcils.
-Qu'est-ce qui te fait sourire toi? demande Annie.
-Il est mal, vraiment mal! Il ne pourra pas marcher derrière toi, et sortir puisqu'il doit venir me détacher quand tu es partie! Il va se faire prendre, c'est sûr! Une pourriture de moins dans votre gang de fêler.
-Pardon? Qui tu traites de fêler? Nous? dit Annie.
-Absolument! Vous êtes pas mieux que Monsieur et Madame, vous êtes au courant que je suis ici contre ma volonté. Qu'il abuse de moi et que l'autre folle veut me torturer. Vous pourriez m'aider, mais vous les aidez eux, à la place!
Franck regarde Annie, les bras ballants, choqués par les propos de Sara. Une éclair fait briller les yeux d'Annie, elle se retourne face à Franck.
-Écoute, faire le ménage de cette pièce prend 15 minutes environ, alors tu as 15 minutes pour te vider les couilles. Tu en aies capable?
-Quoi? dit Franck, surpris.
-Ouais! Elle veut qu'on soit des porcs comme eux, on va agir en tant que tel.
Annie se retourne vers Sara et se penche à sa hauteur.
-Toi, tu vas t'appliquer à lui faire une superbe pipe, tu m'entends? On a pas beaucoup de temps! Et si tu dis quoi que ce soit, à qui que ce soit, Franck va aller tuer ta mère. On va se backer, lui et moi, comme on l'a toujours fait. N'est-ce pas Franck?
Franck ouvre la braguette de son pantalon, le fait descendre sur ses jambes et sort son érection. Sara le regarde avec horreur, comme il lui avait dit, son sexe était aussi gros que celui de Monsieur.
-Ouais! On se back toujours! Allez suce-moi la pétasse! Dit-il en enfonçant de force sa bite dans la bouche de Sara qui n'a aucun moyen pour se défendre.
Annie se plaça de côté pour voir les mouvements de va-et-vient de Franck.
-On sait tout sur toi ma belle, dit-elle à Sara qui pleure en se faisant une nouvelle fois violé la bouche. On connait ton adresse, l'adresse de ta mère aussi. Car tu vois, ma belle, on est une gang de fêler organisée. On a tous un rôle à jouer ici, et ton rôle à toi c'est de subir Madame et Monsieur. Nous c'est de s'assurer que tu sois docile et bien entretenu.
Elle se relève et vient se placer derrière Franck, prend ses fesses à pleine mains et pousse un grand coup.
-Vas-y mon beau! Profite bien de sa bouche de pétasse, enfonce ta queue dans sa gorge, tu vas adoré!
Dans un ralement presque animal, Franck éjacule dans la gorge de Sara.
VOUS LISEZ
Sara
Kinh dịSara n'aurait jamais cru possible qu'une personne puisse en acheter une autre, avant d'être elle-même vendue. Cette jeune secrétaire sans histoire se retrouve prisonnière dans une cage dorée. On l'a séquestrée, et maintenant, on la torture, la viole...