Chapitre 31

489 23 5
                                    

Au réveil du 5ème jour, Sara a mal au coeur. Elle appréhende les mauvaises surprises qui l'attendent. Elle n'arrive pas à manger de déjeuner, mais se force à manger un fruit tout de même. Rick ne lui parle pas de la journée, il reste à l'écart sans doute car il sait qu'elle est stressée.

Au dîner, elle trouve Rick penché au-dessus du livre de recette.

-J'ai envie de faire cette omelette pour le repas de midi, ça te tente? demande Rick.

Sara s'approche et regarde par-dessus son épaule. Un bout de papier trône au milieu du livre. Rick a écrit COURAGE avec un petit coeur.

-Bonne idée! Ça va être délicieux. Tu veux que je m'en occupe? dit Sara, le remerciant pour le mot du regard.

-Non, je suis bon avec les oeufs! Je m'en occupe! Va t'asseoir dans le salon, je t'appelle quand c'est prêt.

La jeune femme va s'asseoir et décide de regarder un peu de télévision en attendant le repas. Alors qu'elle se promène d'une chaîne à l'autre, le téléphone dans la table à café sonne. La peau de Sara se couvre de chair de poule, ne voulant pas aggraver sa situation, elle ouvre la porte et répond.

-Bonjour, ici la maison principale, Monsieur va se présenter avec des invités ce soir. Il demande que vous soyez fraîchement lavés, rasés et maquillés comme une salope. Pour votre tenue, vous allez mettre le déshabillée noire en dentelle qui se trouve dans le premier tiroir de votre commode. Monsieur demande aussi que vous vous parfumiez. Ils vont arriver chez vous à 19h, vous devez les accueillir à genoux face vers la porte de Monsieur.

Sara raccroche le téléphone, elle va rejoindre Rick dans la cuisine.

-C'est quoi selon toi, être maquillée comme une salope? demande-t-elle.

-Hum... Probablement un rouge à lèvres rouges foncés, un maquillage prononcés autour des yeux. Mais peu importe, puisque de toute façon, c'est toi la petite salope ici, cocotte! Aussitôt que tu te maquilles, ça fait maquillage de salope. dit Rick sans quitter des yeux sa poêle.

Sara roule des yeux et soupire, elle sait qu'il dit des choses comme ça que pour épater la galerie. Elle trouve ça dure quand même. Elle s'accroche à l'idée qu'ils travaillent ensemble pour la faire sortir de là. Elle sait qu'il doit d'abord regagner leurs confiances et elle est prête à attendre, si c'est pour retrouver sa liberté à la fin de son calvaire.

Elle s'assoit au comptoir attendant que l'omelette soit prête, Rick a pris l'initiative de faire griller du bacon en même temps. Malgré son appréhension de la soirée qui s'en vient, elle commence à avoir faim, sa pomme du matin est bien loin maintenant. Quand il dépose une assiette devant elle, elle le remercie et mange avec appétit. Il propose qu'après le dîner, ils se trouvent une série à écouter pour passer le temps. Elle accepte.

Trois épisodes plus tard, le téléphone dans la table à café sonne. Sara fronce les sourcils, se demandant si elle ne va pas avoir la visite de Madame avant celle de Monsieur. Elle ouvre la porte, prend une longue inspiration et répond.

-Bonjour, ici la maison principale, Monsieur veut que vous descendiez maintenant devant sa porte. Sans vous lavez, il arrive dans quelques minutes avec un de ses invités.

Sara raccroche en tremblant, Rick l'interroge du regard. Elle ose les épaules.

-Je dois descendre maintenant pour un des invités de Monsieur.

Elle se dirige la tête baissée vers le sous-sol et frotte ses mains moites sur son pantalon de pyjama. Elle n'a pas eu de précisions sur la position à prendre, mais elle s'agenouille tout de même devant la porte et attend. Monsieur arrive quelques minutes plus tard, elle l'entend demander à Rick de les accompagner. Sara sent une boule de formé dans sa gorge, elle tente d'avaler sa salive mais sa bouche est sèche.

Du coin de l'œil, elle peut voir que Monsieur est venu avec un homme et Rick les suit derrière. Le patron déverrouille la porte.

-Va ma petite cochonne! Déshabille-toi et couche-toi sur le dos dans le lit. Installe-toi confortablement, le plus haut possible sur les oreillers.

Cramoisie par la gêne de se retrouver nue devant eux, elle obéit tout de même.

-Rick va rester ici en observation, il va s'assurer que tu écoutes les directives de mon père. Papa, elle est toute à toi! Fais-toi plaisir! dit Monsieur en lui claquant l'épaule avant de quitter la pièce en fermant la porte.

Le vieux pervers s'assit aux pieds du lit et observe longuement le corps de Sara, ainsi exposé à son regard. Rick, quant à lui, garde le regard fixe devant lui.

-J'ai adoré ta petite représentation de ta première journée ici, commence l'homme. Je veux que tu recommences, juste pour moi cette fois. Je veux être au première loge donc je vais mettre ma tête sur ta cuisse et mon nez va être tout près de ta petite chatte pendant que tu vas te rendre à l'orgasme. Cette fois, tu ne peux utiliser d'une seule main. Je ne vais pas te toucher, je veux juste avoir tes effluves dans le nez.

Sara pleure en silence et descend sa main vers son intimité, alors que l'homme dépose délicatement sa tête sur l'intérieur de sa cuisse.Elle sent son souffle sur son sexe et l'entend renifler comme lorsqu'on est au marchand de fleurs. Elle est prise d'un mal de coeur, et essaie de penser à autres choses. Si ça se passe mal, elle sait qu'elle aura des ennuies, elle ne veut pas se retrouver à l'hôpital encore une fois. Le souvenir de son séjour à l'hôpital lui rappelle que ces monstres lui ont fait retirer son organe reproducteur, elle pleure un peu plus fort.

-Arrête de pleurer! dit l'homme impatient. Concentre-toi sur ton plaisir! Je veux que tu sois coulante, je veux voir tes doigts sortir de ta chair brillants. Vas-y, continue ma belle. Titille ton clitoris. Plus vite, et plus fort! Voilà! Tu vois, déjà tu sembles avoir plus de plaisirs. C'est sa petite salope juteuse, tu vois tu coules déjà. Ajoute deux doigts. C'est ça, c'est bon! AH, tu sens divinement bon!

Sara est horrifiée mais continue tout de même à se masturber devant son spectateur. Un grand frisson finit par la parcourir des pieds à la tête et elle lâche sans préavis un grand soupir de plaisir. Elle retire ses doigts de son intimité, alors que l'homme la rattrape par le poignet.

-Attends! dit-il en se redressant sur un coude. Rick, je suis mal-positionné, fouille dans ma poche et sort mon mouchoir.

Rick s'approche et fait ce qu'on lui demande. Le pervers essuie les doigts de Sara, ainsi que son intimité et renifle le mouchoir de tissus avec un regard d'admiration vers la jeune femme.

-Merci petite pute! Ton jus sent divinement bon! Je le garde pour moi!

Il se lève, Sara voit que l'homme à une érection, il se replace le pantalon et sort de la chambre. La jeune femme se recrocqueville sur elle-même, se cachant à l'aide de ses bras. Monsieur entre dans la chambre.

-Tu peux te rhabiller maintenant. Mon père te remercie pour ton show, il en est très heureux. Il dit qu'il va bien profiter de ton cadeau.

Il fait signe à Rick de sortir, et il sort aussi laissant Sara se rhabiller. Elle ouvre la porte pour sortir, les trois hommes discutent en haut des escaliers.

-Elle est chaude la petite vicieuse! Vous allez vous amuser ce soir, tes amis et toi! dit le père de Monsieur.

-Oh ça c'est certain! On a tout un programme pour elle! dit Monsieur en riant et en sortant de la cuisine. D'ailleurs, Rick assure-toi qu'elle enfile ça à la place du déshabiller noir ce soir.

Il donne un petit sac au coloc de la jeune femme. Sara marche derrière eux et elle les regarde sortir, dégoûtée. Monsieur la regarde une dernière fois, et lui lance un clin d'œil avant de s'en aller.

SaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant